N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

6 novembre 2015

BeatNiks: le Tamagotchi musical par les créateurs de Guitar Hero! (Trailer)

Harmonix Music Systems lance aujourd’hui BeatNiks, un nouveau jeu d’animaux de compagnie virtuels, dans lequel les joueurs s’occupent d’un petit monstre né de leur musique préférée. Conçu par les créateurs de Rock Band, BeatNiks est le premier jeu mobile développé en interne par Harmonix, en collaboration avec l’éditeur Tilting Point.

« Tout comme la musique contenue dans votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez transportez votre BeatNik partout où vous allez, » déclare Jessa Brezinski, Product Manager chez Harmonix. « Vous prendrez soin de votre BeatNik comme d’un animal de compagnie, mais à la différence d’un chien ou d’un chat votre BeatNik n’attend qu’une chose : écouter de la musique avec vous et partager son opinion sur vos choix. Vous pouvez participer à des mini-jeux avec votre BeatNik, et la musique que vous écoutez donne vie à son monde ! »

L’ADN musical du joueur bat dans le cœur de son BeatNik, et conditionne son évolution et sa croissance. Il existe une grande variété de personnalités, de formes, de couleurs et de tailles de BeatNiks. Ils sont réellement le reflet de leur propriétaire ! Les joueurs pourront nourrir, nettoyer, chatouiller, et jouer avec ces adorables monstres.

Fonctionnalités :

  • Créez votre propre BeatNik : Choisissez sa couleur, sa forme, et sa personnalité pour déterminer son ADN musical.
  • Prenez en soin : Jouez avec lui, cuisinez pour lui, nourrissez-le, nettoyez-le, poussez-le, chatouillez-le, et écoutez ce qui se passe dans sa tête.
  • Faîtes-le évoluer : Aidez votre BeatNik à devenir un adorable monstre adulte et personnalisez-le avec des nouveaux vêtements.
  • Habillez-le : Personnalisez votre monstre grâce à une centaine de vêtements et d’accessoires inspirés par la musique : le rock, la pop, le R&B, le hip hop, la dance, l’electro, la country, le disco, et bien plus encore.
  • Décorez sa maison : Partez d’une pièce vide, et ajoutez-y des tapisseries, des meubles luxueux, des grands pianos, et des lampes trompettes.
  • Participez à des mini-jeux : Attrapez des hot-dogs, testez votre cerveau avec un défi mémoriel, et mettez vos doigts à rude épreuve grâce à une multitude de mini-jeux.
  • Faîtes-le danser : Écoutez votre propre musique tout en jouant pour gagner des bonus et débloquez de nouveaux costumes pour votre BeatNik en fonction de ce que vous écoutez.
  • Connectez-vous : Partagez sur Facebook la musique que vous écoutez sur Spotify, Pandora, ou encore iHeartRadio pour faire évoluer votre BeatNik même lorsque vous ne jouez pas !

BeatNiks est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur iOS et Android.

App Store : https://itunes.apple.com/us/app/beatniks/id982077943?ls=1&&mt=8

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harmonixmusic.beatniks



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Nintendo Switch: WTF?! La rupture de stock profite… à la Wii U!

On sait que The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’est vendu avec quasiment chaque exemplaire de Nintendo Switch lancé sur le marché depuis le 3 mars dernier, faisant du jeu (et de la console) un vrai succès commerc...
by Neoanderson
0

 
 

Ghost in the Shell: S. Johansson? La meilleure Kusanagi possible pour Mamoru Oshii! (Créateur de l’animé)

L’adaptation cinématographique de Ghost in the Shell, l’animé cyberpunk culte de Mamoru Oshii adapté du manga de Masamune Shirow, a créé la polémique avec le choix de Scarlett Johansson (alias la plus belle fe...
by Neoanderson
0

 
 

Highschool of the Dead n’aura pas de fin: Daisuke Sato, le créateur du manga, est décédé.

Les fans d’écolières nippones en uniformes et de morts-vivants connaissent forcément l’excellente saga fan service (mais pas que) « Highschool of the Dead », publiée chez nous par Pika Edit...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox Scorpio: l’absence d’eSRAM pourrait freiner la compatibilité des jeux One

Récemment, nos confrères de Gamingbolt ont pu s’entretenir avec Brad Wardell, le Boss de Stardock, une compagnie spécialisée dans la conception de logiciels de personnalisation d’interface Windows, qui touche é...
by Neoanderson
0

 
 

Death Stranding: Fuite du trailer E3? Emma Stone zombifiée au casting, la preuve en image!

Apparemment, quand Hideo Kojima dit sur Twitter qu’il est fan de quelqu’un, il faut impérativement qu’il l’engage dans son prochain jeu, Death Stranding! Ainsi notre homme, qui s’est déjà adjug...
by Neoanderson
0

 
 

Switch: Nintendo pense en vendre… 110 millions! Mieux que la PS1 et la Wii! Utopiste?

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas ôter à Nintendo, c’est clairement son optimisme démesuré pour sa toute nouvelle console de salon, la Switch! Il faut dire que le démarrage en trombe de la mach...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *