N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

6 novembre 2015
 

BeatNiks: le Tamagotchi musical par les créateurs de Guitar Hero! (Trailer)

Harmonix Music Systems lance aujourd’hui BeatNiks, un nouveau jeu d’animaux de compagnie virtuels, dans lequel les joueurs s’occupent d’un petit monstre né de leur musique préférée. Conçu par les créateurs de Rock Band, BeatNiks est le premier jeu mobile développé en interne par Harmonix, en collaboration avec l’éditeur Tilting Point.

« Tout comme la musique contenue dans votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez transportez votre BeatNik partout où vous allez, » déclare Jessa Brezinski, Product Manager chez Harmonix. « Vous prendrez soin de votre BeatNik comme d’un animal de compagnie, mais à la différence d’un chien ou d’un chat votre BeatNik n’attend qu’une chose : écouter de la musique avec vous et partager son opinion sur vos choix. Vous pouvez participer à des mini-jeux avec votre BeatNik, et la musique que vous écoutez donne vie à son monde ! »

L’ADN musical du joueur bat dans le cœur de son BeatNik, et conditionne son évolution et sa croissance. Il existe une grande variété de personnalités, de formes, de couleurs et de tailles de BeatNiks. Ils sont réellement le reflet de leur propriétaire ! Les joueurs pourront nourrir, nettoyer, chatouiller, et jouer avec ces adorables monstres.

Fonctionnalités :

  • Créez votre propre BeatNik : Choisissez sa couleur, sa forme, et sa personnalité pour déterminer son ADN musical.
  • Prenez en soin : Jouez avec lui, cuisinez pour lui, nourrissez-le, nettoyez-le, poussez-le, chatouillez-le, et écoutez ce qui se passe dans sa tête.
  • Faîtes-le évoluer : Aidez votre BeatNik à devenir un adorable monstre adulte et personnalisez-le avec des nouveaux vêtements.
  • Habillez-le : Personnalisez votre monstre grâce à une centaine de vêtements et d’accessoires inspirés par la musique : le rock, la pop, le R&B, le hip hop, la dance, l’electro, la country, le disco, et bien plus encore.
  • Décorez sa maison : Partez d’une pièce vide, et ajoutez-y des tapisseries, des meubles luxueux, des grands pianos, et des lampes trompettes.
  • Participez à des mini-jeux : Attrapez des hot-dogs, testez votre cerveau avec un défi mémoriel, et mettez vos doigts à rude épreuve grâce à une multitude de mini-jeux.
  • Faîtes-le danser : Écoutez votre propre musique tout en jouant pour gagner des bonus et débloquez de nouveaux costumes pour votre BeatNik en fonction de ce que vous écoutez.
  • Connectez-vous : Partagez sur Facebook la musique que vous écoutez sur Spotify, Pandora, ou encore iHeartRadio pour faire évoluer votre BeatNik même lorsque vous ne jouez pas !

BeatNiks est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur iOS et Android.

App Store : https://itunes.apple.com/us/app/beatniks/id982077943?ls=1&&mt=8

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harmonixmusic.beatniks



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 4: Alléluïa, le firmware 4.71 va tout déchirer! Euh, non en fait…

Forcément, quand on s’habitue à recevoir des firmwares 4.50 gonflés au boost mode PlayStation 4 Pro, à la prise en charge des disques durs externes, au custom du dashboard et aux Blu-ray 3D via PS VR, on a du mal à r...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Une « bête à couper le souffle » d’après Mercury Steam (Castlevania LoS, Raiders of the Broken Planet)

Mercury Steam, le développeur de la trilogie Castlevania: Lords of Shadow, est véritablement euphorique à l’idée de travailler sur la Xbox One X, la nouvelle console de Microsoft qui débarquera le 7 novembre prochain...
by Neoanderson
0

 

 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 
 

Crossplay: « Sony cache quelque chose »! PC OK… mais non à la moindre console!

D’après le fondateur d’Epic Games, l’attitude de Sony envers le Crossplay n’est pas nette et cache quelque chose. En effet, notre homme est pour le partage des jeux online sur toutes les plateformes, co...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of Mordor 2: confirmée sur Xbox One X, la 4K pas garantie sur PS4 Pro!

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, ...
by Neoanderson
0