N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

20 octobre 2015

Bandai Namco révèle son line-up Paris Games Week 2015

Comme chaque année, BANDAI NAMCO Entertainment France donne rendez-vous à ses fans au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à l’occasion de la Paris Games Week. Du 28 octobre au 1er novembre, petits et grands pourront découvrir tous les jeux qui font l’actualité et participer aux nombreuses animations qui rythmeront le stand !

Les jeux les plus attendus sont jouables à la Paris Games Week

Sur un stand de 350 m2, les visiteurs pourront se défier lors de combats ultra-rythmés grâce à NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Storm 4, découvrir les ténèbres terrifiantes de Dark Souls III, qui sera jouable pour la première fois sur PS4, ou encore s’élancer dans des rallyes effrénés dans Sébastien Loeb Rally Evo…

Les fans de Pac-Man pourront parcourir de nouveaux labyrinthes à la recherche de Pac-gommes dans le nouveau jeu mobile Pac-Man 256. Quant aux inconditionnels de Goku, Vegeta ou Freezer, ils pourront jouer à Dragon Ball Z : Extreme Butoden, sur un espace aux couleurs de leurs héros préférés.

De nombreux temps forts !

Cette année encore, BANDAI NAMCO Entertainment France proposera de nombreuses activités au public. Toujours très attendus et disputés, les tournois Naruto permettront à 64 fans de la licence de s’affronter chaque jour. Les meilleurs d’entre eux termineront leurs combats sur scène et tenteront de remporter de nombreux lots !

Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs auront également l’opportunité de participer à des compétitions autour de Dark Souls III, Sébastien Lob Rally Evo, F1 2015, Project CARS ou encore Saint Seiya Soldiers’ Souls.

Par ailleurs, le studio polonais CD Projekt sera à la Paris Games Week le samedi et le dimanche pour deux présentations exceptionnelles de The Witcher 3 : Hearts of Stone !

Un espace dédié pour les enfants à la Paris Games Week Junior

BANDAI NAMCO Entertainment sera également sur la Paris Games Week Junior avec un stand dédié aux bouts de choux et aux jeux qui leurs sont consacrés. Ils pourront s’amuser sans limites avec leurs héros préférés comme Violetta, Barbie, les lycéennes de Monster High ou tous les personnages des films de DreamWorks : Kung Fu Panda !

Le e-sport à l’honneur

Enfin, BANDIA NAMCO Entertainment fait son grand retour sur la scène e-sport avec 2 événements organisés à l’ESL Arena. Le mercredi et le jeudi se tiendront les qualifications européennes pour le Tekken 7 Arcade World Tournament.

Pour les fans de course automobile, un grand championnat Project CARS aura lieu le mercredi à l’ESL Arena et sur le stand de Sony, le vendredi 30 octobre de 9h30 à 11h30.

Infos pratiques

Paris Games Week – Parc des Expositions Porte de Versailles, du 28 octobre au 1er novembre 2015

BANDAI NAMCO Entertainment France – Hall 1 Stand D 028

BANDAI NAMCO Entertainment –Paris Games Week Junior – Hall 2.1 Stand A001



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

WTF?! Haters, mettez-vous en couple! Voici le « Tinder » des gens qui haïssent les mêmes choses!

La news WTF du jour concerne une application destinée à vous faire trouver l’amour, comme il en fleurit déjà des dizaines, Tinder en tête. Mais cette fois, le concept est plutôt génial puisque le but n’est pa...
by Neoanderson
0

 
 

Zelda – Breath of the Wild: Après EDGE, c’est Famitsu qui donne la note ultime!

Alors que nous vous faisions état ce midi du merveilleux visuel sur le passage de témoin entre le Link NES et le Link Switch dans les pages du magazine japonais Famitsu (la Bible vidéoludique), voilà que leur test vient de ...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation Plus Mars 2017: Pour les triple A… on repassera! Mais il y a du bon quand même!

Hier, nous vous révélions les deux jeux PlayStation 4 offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois de mars 2017: le très sympathique mais plutôt court Tearaway Unfolded et le fun mais très « indie ...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo Switch: Faute de nombreux triples A, elle aura… 62 jeux indés!

La Nintendo Switch possède, ne mâchons pas nos mots, l’un des line-up de lancement (et des mois suivants) les plus inquiétants de ces dernières générations de console. On ne dénote ainsi la présence que de quelque...
by Neoanderson
0

 
 

I am Setsuna dévoile sa bande-annonce de lancement sur Nintendo Switch (Vidéo)

Square Enix dévoile aujourd’hui la bande-annonce de lancement de la version Nintendo Switch du RPG I AM SETSUNA. Ce dernier sera disponible sur le Nintendo eShop à partir du 3 mars 2017. Niveau scénario, voici le pitch de ...
by Neoanderson
0

 
 

NieR Automata ne contient pas que de l’action, mais aussi du RPG… La preuve en vidéo!

Afin d’accompagner les joueurs alors qu’ils attendent la sortie de NieR: Automata, Square Enix a publié aujourd’hui une vidéo présentant les divers éléments de RPG inclus dans le jeu. Cette vidéo met en avant diffé...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *