N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

20 octobre 2015
 

Bandai Namco révèle son line-up Paris Games Week 2015

Comme chaque année, BANDAI NAMCO Entertainment France donne rendez-vous à ses fans au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à l’occasion de la Paris Games Week. Du 28 octobre au 1er novembre, petits et grands pourront découvrir tous les jeux qui font l’actualité et participer aux nombreuses animations qui rythmeront le stand !

Les jeux les plus attendus sont jouables à la Paris Games Week

Sur un stand de 350 m2, les visiteurs pourront se défier lors de combats ultra-rythmés grâce à NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja Storm 4, découvrir les ténèbres terrifiantes de Dark Souls III, qui sera jouable pour la première fois sur PS4, ou encore s’élancer dans des rallyes effrénés dans Sébastien Loeb Rally Evo…

Les fans de Pac-Man pourront parcourir de nouveaux labyrinthes à la recherche de Pac-gommes dans le nouveau jeu mobile Pac-Man 256. Quant aux inconditionnels de Goku, Vegeta ou Freezer, ils pourront jouer à Dragon Ball Z : Extreme Butoden, sur un espace aux couleurs de leurs héros préférés.

De nombreux temps forts !

Cette année encore, BANDAI NAMCO Entertainment France proposera de nombreuses activités au public. Toujours très attendus et disputés, les tournois Naruto permettront à 64 fans de la licence de s’affronter chaque jour. Les meilleurs d’entre eux termineront leurs combats sur scène et tenteront de remporter de nombreux lots !

Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs auront également l’opportunité de participer à des compétitions autour de Dark Souls III, Sébastien Lob Rally Evo, F1 2015, Project CARS ou encore Saint Seiya Soldiers’ Souls.

Par ailleurs, le studio polonais CD Projekt sera à la Paris Games Week le samedi et le dimanche pour deux présentations exceptionnelles de The Witcher 3 : Hearts of Stone !

Un espace dédié pour les enfants à la Paris Games Week Junior

BANDAI NAMCO Entertainment sera également sur la Paris Games Week Junior avec un stand dédié aux bouts de choux et aux jeux qui leurs sont consacrés. Ils pourront s’amuser sans limites avec leurs héros préférés comme Violetta, Barbie, les lycéennes de Monster High ou tous les personnages des films de DreamWorks : Kung Fu Panda !

Le e-sport à l’honneur

Enfin, BANDIA NAMCO Entertainment fait son grand retour sur la scène e-sport avec 2 événements organisés à l’ESL Arena. Le mercredi et le jeudi se tiendront les qualifications européennes pour le Tekken 7 Arcade World Tournament.

Pour les fans de course automobile, un grand championnat Project CARS aura lieu le mercredi à l’ESL Arena et sur le stand de Sony, le vendredi 30 octobre de 9h30 à 11h30.

Infos pratiques

Paris Games Week – Parc des Expositions Porte de Versailles, du 28 octobre au 1er novembre 2015

BANDAI NAMCO Entertainment France – Hall 1 Stand D 028

BANDAI NAMCO Entertainment –Paris Games Week Junior – Hall 2.1 Stand A001



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox Scorpio: « Microsoft arrête les conneries et les rassemble dans un musée à merde »

Si on ne peut nier que Cliff Bleszinski est plutôt doué quand il s’agit de faire sauter des têtes au fusil à plasma et de trancher net des adversaires à la tronçonneuse (pour info, c’est le créateur de Gears ...
by Neoanderson
0

 
 

Red Dead Redemption 2: Catastrophe pour les fans! Report au printemps 2018! (+7 Screens)

Alors que Rockstar nous avait indiqué un joli « automne 2017 » pour la sortie du très attendu Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One, voilà que le développeur brise le rêve de nombreux fa...
by Neoanderson
1

 
 

LawBreakers: 60fps sur PS4, pas de Crossplay PS4-PC car « C’est débile » d’après les devs

LawBreakers vient à peine de révéler son portage sur PlayStation 4 que déjà les questions techniques fusent en tous sens, notamment sur le framerate et la fonction Crossplay éventuelle, le titre étant issu du PC. Si on n...
by Neoanderson
0

 

 

Destiny 2 PS4 Pro: « 60 fps?! Arrêtez d’espérer! Le jeu est trop puissant pour elle! » martèle Bungie

Prévu pour le 8 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, Destiny 2 a hypé les fans comme il faut avec ses séquences de gameplay, mais aussi fait couler beaucoup d’encre chez les possesseurs ...
by Neoanderson
0

 
 

Far Cry 5: Ubi révèle Hope County en 4 vidéos « mortelles »! Jeu présenté vendredi!

Si l’on s’attendait à une annonce concernant Assassin’s Creed Origins d’après les derniers leaks en date, Ubisoft vient de surprendre tout le monde en publiant il y a quelques minutes à peine 4 courts...
by Neoanderson
1

 
 

LawBreakers: Comme prévu, le papa de Gears of War cède aux sirènes de la PS4!

Nous vous l’annoncions un peu plus tôt dans l’après-midi mais LawBreakers, le FPS compétitif online cherchant à émerger de l’ombre d’Overwatch, semblait teaser son arrivée prochaine sur PlayStation...
by Neoanderson
0