N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

11 septembre 2015
 

Star Wars: Insurrection est sorti (Trailer)

Kabam, en collaboration avec Disney Interactive et Lucasfilm Ltd., officialisent le lancement de Star Wars: Insurrection. Il s’agit du premier RPG sur mobile dont l’histoire se situe entre Star Wars: Le Retour du Jedi  et Star Wars: Le Réveil de la Force, après la mort de l’Empereur. Le jeu est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch et Google Play pour les appareils Android.

Star Wars: Insurrection plonge les joueurs dans le secteur Anoat. Ils rejoindront des contrebandiers, des combattants pour la liberté, des chasseurs de prime et des gangsters pour empêcher l’Empire de maintenir la galaxie sous son contrôle. Les joueurs pourront aussi créer des personnages uniques, partir en mission, développer des compétences, améliorer leurs équipements et trouver des recrues pour les batailles de secteur, tout cela afin de créer leur propre version de ce qu’est un héros Star Wars.

« Star Wars: Insurrection plonge les joueurs dans un chapitre exclusif de la saga Star Wars grâce à l’expérience immersive que ce RPG propose. La communauté sera en ébullition lors des immenses batailles de secteur qui façonneront le futur du jeu. La conception de ce jeu réserve de nombreuses surprises aux joueurs » – Aaron Loeb, Vice-Président Senior du Studio Kabam.

Fonctionnalités phares :

  • Crée le héros dont la galaxie a besoin : Choisis parmi un grand choix de compétences, races, personnalisations visuelles et équipements classiques Star Wars pour devenir le prochain Han Solo, Boba Fett ou un tout nouveau héros de ta création.
  • Décide du futur de l’univers du jeu : Rejoins des joueurs du monde entier dans d’immenses combats de secteur pour décider du nouveau contenu du jeu, dont de nouvelles planètes, de l’équipement exclusif et des membres d’équipage uniques.
  • Co-op en temps réel contre l’Empire : Explore les secrets du secteur, forme un équipage puissant avec tes alliés et joue avec tes amis en co-op synchronisée.
  • Des défis dans des mondes classiques et inédits : Pars en mission sur Hoth, dans la Cité des Nuages et plus encore. Combats de puissants boss au service d’un nouvel adversaire terrifiant.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox Game Pass: 12 jeux sortent mais 8 rentrent, dont ROT Tomb Raider! Heureux?

Le Major Nelson a décidé de teaser comme il se doit le prochain arrivage de softs sur le Xbox Game Pass, le service de jeu vidéo en illimité par abonnement de la Xbox One, alias le « Netflix du Jeu Vidéo » selon Phil S...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Et si, au lieu d’EA, Microsoft rachetait… Ubisoft! Vous aimeriez?

Récemment, de grosses rumeurs sur un possible rachat d’EA par Microsoft dans le but de booster son catalogue d’exclus Xbox One ont émergé de la toile, sans doute suite aux propos de ce cher Phil Spencer et de div...
by Neoanderson
0

 
 

Valley of Gods: « Un jeu à lesbiennes? Et Nate et Sully… ils couchent ensemble, hein!? » (Campo Santo)

Sean Vanaman, le fondateur de Camp Santo, semble en avoir plus qu’assez des SJW, ces fameux « Social Justice Warrior » qui prennent violemment et de façon irrationnelle la défense des sujets progressistes (comme le ...
by Neoanderson
0

 

 

Trump accuse le JV… Le créateur de The Last of Us le tacle! « Occupe-toi des armes! »

On s’en doutait avec un Président aussi « con » (sorry, on ne peut le dire autrement, appelons un crétin… un crétin) et littéralement soumis au lobby des armes américain: Donald Trump a accusé les jeux vid...
by Neoanderson
0

 
 

Tuerie en Floride: Trump crache sur les jeux vidéo et le ciné! Les armes? Rien à voir!

On le sait, Donald Trump a toujours eu le soutien de la NRA, le lobby des armes américain, aussi est-il bien embêté devant l’horrible tuerie qui a eu lieu tout récemment dans un lycée en Floride. Il ne peut en effet ...
by Neoanderson
0