N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

23 août 2015
 

Destiny: Le Roi des Corrompus, tout ce qu’il faut savoir sur le dernier livestream

Mercredi 19 août à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio avec Mark Noseworthy (Producteur Exécutif) et Tyson Green (Senior Design Lead).

Pendant le livestream « Destiny Year Two Reveal », Bungie a dévoilé :

Les changements relatifs à la progression des personnages :

o    Le niveau de lumière de votre personnage lors de la première année deviendra le niveau de votre personnage pour la deuxième année.

o    L’expérience permet désormais d’augmenter son niveau, donc tout ce que vous faites dans Destiny contribuera à augmenter votre niveau, désormais plafonné à 40.

o    Votre niveau de lumière est une moyenne de vos caractéristiques d’attaque et de défense, et ce pour tout votre équipement porté.

Contrats :

o    Il y a désormais 16 emplacements pour stocker les contrats, six de plus que précédemment et dont vous pourrez facilement vérifier leur progression.

o    Vous pouvez sélectionner vos contrats depuis n’importe quel lieu où vous vous situez, et n’avez plus besoin de retourner à la Tour.

Quêtes :

o    Les quêtes joueront un rôle important en cette année deux de Destiny.

o    Il existe de nombreuses questions dans le jeu, certaines provenant de l’Avant-Garde, certaines de l’histoire principale et certaines des Factions ou encore de Banshee 44.

o    Il y a des récompenses garanties selon les quêtes, pour donner aux joueurs des objectifs clairs afin d’y participer.

Nouvelles fonctionnalités dans la Tour, l’espace social de Destiny :

o    Apparence personnalisable : Dans la Tour, vous pouvez choisir de montrer votre visage ou de le couvrir avec un casque d’un Raid si vous voulez parader.

o    Collection de vaisseaux et d’emblèmes : Regroupez vos collections existantes et nouvelles en un seul endroit pour en changer rapidement.

o    Factions : La renommée de la première année se retrouvera en deuxième année. Toutes les factions ont été mises à jour. Vous pouvez désormais prêter allégeance à une faction, et gagner de la réputation et des packs de faction. Vous pouvez changer de faction lors de la remise à zéro hebdomadaire.

o    Marques légendaires : Une nouvelle monnaie utilisée pour acheter des équipements légendaires auprès des vendeurs de la Tour.

o    Collection « Exotic Blueprint » : affiche et donne accès à tous les exotiques obtenus, pour l’ensemble d’un compte de joueur. Certains exotiques de la première année ont été améliorés.

o    Cryptarque : Vend désormais des engrammes légendaires.

o    Armes de test : Banshee 44 possède un ensemble d’armes à tester sur le terrain que vous pouvez emprunter gratuitement. Tester une arme permet de gagner en réputation auprès de Banshee 44. Chaque mercredi, après la remise à zéro, de nouvelles armes seront prêtes à être testées sur le terrain.

o    Coffre : sa taille est doublée pour les armes (72 emplacements), armures (72 emplacements). 36 autres emplacements sont dédiés aux autres objets.

Vous pouvez accéder au livestream complet ici : http://www.twitch.tv/bungie

Connectez-vous la semaine prochaine, le mercredi 26 août à 20h, heure française pour « Strike the Dreadnaught » pour en apprendre plus sur la toute nouvelle destination, le Cuirassé, et assister à un nouvel Assaut contre une invasion de Cabals rivaux.

Enfin, pour remercier tous les vétérans de l’An 1 de Destiny qui ont atteint le niveau 30 de Lumière ou qui ont acheté les extensions I et II avant le 31 août 2015, Bungie leur proposera des récompenses V.I.P. commémoratives au lancement de Destiny : Le Roi des Corrompus, à condition de l’avoir acheté. Ces récompenses comprendront un emblème de joueur, un Passereau et un revêtement d’armure, entre autres cadeaux.

Les joueurs pouvant prétendre aux récompenses V.I.P. doivent avoir au moins un personnage au niveau 30 de Lumière ou posséder les extensions I et II avant le 31/08/15 et acheter Le Roi des Corrompus et y jouer avant le 01/02/16. Les récompenses V.I.P. seront disponibles pour tout achat de Destiny : Le Roi des Corrompus,Destiny : Le Roi des Corrompus édition légendaire et Destiny : Le Roi des Corrompus édition collector (numérique ou boîte).

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le mardi 15 septembre 2015.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Shadow of the Tomb Raider: Lara nous présente son énorme… arsenal en vidéo!

Les développeurs d’Eidos Montreal continuent leur énorme teasing vidéo de leur Shadow of the Tomb Raider puisqu’après nous avoir montré le Hub du jeu, ses tombes, ses décors, les acrobaties puis les attaques m...
by Neoanderson
0

 
 

Battlefield V – EA: « T’aimes pas nos femmes soldats? Alors achète pas! » Et bim… précos risibles!

Quand on s’appelle EA et qu’on est parvenu à se mettre à dos, sur la seule année 2017, une bonne partie des gamers après un Mass Effect Andromeda ultra bancal et un Star Wars Battlefront II tellement orienté Pa...
by Neoanderson
0

 
 

The Quiet Man: le système de Focus expliqué en vidéo. Baston et FMV de luxe!

The Quiet Man, c’est un peu le jeu mystère de Square Enix présenté durant sa conférence E3 2018 par un teaser et dont on en apprend un peu plus en amont de la Gamescom, notamment par le biais d’un live stream de...
by Neoanderson
0

 

 

Retour vers le Futur: les acteurs se retrouvent pour une photo! Vous aimeriez un « 4 »?

De mémoire, je n’ai jamais rencontré un seul geek trentenaire (ok, je suis bientôt quadra mais laissez-moi vivre encore un peu ma jeunesse…) qui n’ait pas adoré la trilogie Retour vers le Futur de Robert Z...
by Neoanderson
3

 
 

Obi-Wan Spin-off: Ewan Mc Gregor ruine les espoirs des fans! « Aucun film avec moi! »

Bon sang, avec tous les bruits de couloirs et autres rumeurs qui fusent sur la toile pour savoir quel sera le prochain spin-off de la saga Star Wars à voir le jour en 2020, on avait deux pistes sérieuses: Boba Fett et Obi-Wan...
by Neoanderson
2

 
 

Days Gone PS4: Les devs expliquent en vidéo le drame, la tension, le réalisme et… la moto!

Retardé alors qu’il était quasi finalisé histoire de ne pas se prendre un frontal plutôt costaud avec Red Dead Redemption 2 en octobre prochain, le Days Gone de Sony Bend sortira finalement le 22 février 2019, soit l...
by Neoanderson
0

 

 

Ghost of Tsushima: Sony lance un mini making-of pour entretenir la hype

Prévu pour 2019 exclusivement sur PlayStation 4, le Ghost of Tsushima de Sucker Punch (inFamous) en a séduit plus d’un par sa réalisation graphique autant que par son contexte historique du Japon Féodal, notamment dur...
by Neoanderson
0

 
 

Sekiro – Shadows Die Twice: GG! Le jeu ne sera pas casualisé pour plaire à certains joueurs!

Quand on a appris que From Software, les rois de l’Action-RPG Hardcore, avaient décidé de renouer une collaboration avec Activision pour leur prochain bébé, on s’est dit deux choses: « Chouette, un nouveau Ten...
by Neoanderson
0