N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

28 juillet 2015
 

Dungeon of the Endless débarquera cet été sur iPad (live gameplay)

Amplitude Studios, le développeur indépendant, plusieurs fois récompensé, a aujourd’hui annoncé que son rogue-like tower defense, Dungeon of the Endless, sera disponible sur iPad cet été. Cette version tablette bénéficiera d’une toute nouvelle interface et de contrôles tactiles intuitifs permettant aux joueurs d’apprécier ce savant mélange de gameplay entre jeu de stratégie et RPG.

Après s’être écrasé sur une planète étrangère, les joueurs devront former leur propre équipe de héros pour explorer les différentes voies possibles et combattre diverses créatures dans l’espoir d’atteindre la surface et assurer leur survie.

Des screenshots de Dungeon of the Endless sur iPad sont disponibles sur notre espace presse.

En adaptant Dungeon of the Endless sur iPad, nous souhaitons proposer un gameplay intéressant pour les fans de jeux mobiles, tout en rendant un titre PC accessible à un plus grand nombre de joueurs, avides de nouvelles expériences sur supports tactiles”, déclare Romain de Waubert de Genlis, Creative Director d’Amplitude. “Notre style de gameplay au tour par tour se prête parfaitement à l’écran et aux contrôles intuitifs de l’iPad. C’est une association réussie entre game design et hardware design.

Principales fonctionnalités de Dungeon of the Endless sur iPad :

  • Une expérience PC complète, explorez des donjons générés aléatoirement, protégez votre équipe et combattez pour votre survie jusqu’à la surface de la planète Auriga.
  • Un gameplay et une interface conçus pour l’écran tactile ainsi qu’un système de difficulté modulable s’adaptant à un grand nombre de joueurs.
  • Des possibilités de combats infinies contre une horde de monstres hideux.
  • Formez une équipe de héros, déployez et équipez-les pour débloquer de puissantes compétences.
  • Une gestion habile des ressources (Brume, Nourriture, Industrie, Science) et de la technologie est primordiale pour survivre.
  • De nombreuses façons d’explorer Auriga, notamment par les ruines Endless regorgeant de technologies salvatrices.
  • Les add-ons PC “Deep-Freeze” et “Bookworm” sont inclus.

Amplitudes Studios propose des démos et interviews de Dungeon of the Endless sur iPad lors de la gamescom 2015. Si vous êtes intéressés par cette opportunité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Amplitude Studios est célèbre pour ses jeux de stratégie 4X enchanteurs, riches et profonds. Son premier titre, Endless Space, a remporté le 2013 Golden Cube et le Community Choice Unity Awards. Vous trouverez plus d’informations à propos de Dungeon of the Endless sur le site officiel, la page Facebook et sur Twitter.

 » frameborder= »0″ width= »620″ height= »415″>

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: Microsoft promet d’annoncer des jeux à la Gamescom en août

Conscient que son lineup d’exclusivités Xbox One et One X est loin d’être enthousiasmant, Microsoft augmente sa communication autour de futurs titres non encore annoncés histoire de rassurer les fans, et on dirai...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV se montre en vidéo sur Xbox One X… et ça envoie du lourd!

Selon le site SomosXbox et si l’on en croit la vidéo ci-dessous, Hajime Tabata, l’homme derrière Final Fantasy XV, a présenté son bébé en version Xbox One X lors d’une émission nippone hier soir. On peu...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: « On a plein d’exclus! On cherche juste le bon moment pour les montrer! » (A.Greenberg)

Le manque d’exclusivités pour ses consoles est clairement le gros point faible de Microsoft sur le marché vidéoludique, et ce ne sont pas les 22 softs montrés lors de la conférence E3 2017 du constructeur qui ont ras...
by Neoanderson
0

 

 

Dragon Ball FighterZ: Vrai jeu de combat hardcore, pas comme Xenoverse. Pluie d’infos!

Grosse surprise de Bandai Namco à l’E3 2017, Dragon Ball FigtherZ représente sans doute le jeu de baston « fantasme » de tous les fans de DBZ grâce à ses graphismes 2D jouissivement proches de l’anime et ses...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5: « Sony crée une VRAIE console, pas de PS4 Pro 2 »! Refus du modèle smartphone!

Lors d’une interview accordée à nos confrères allemands de Golem.de, Shawn Layden, le boss de Sony America, a rassuré les gamers qui voyaient en la PlayStation 4 Pro l’amorce d’un nouveau modèle économiq...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV: Annonces « importantes » à la Gamescom. Portage PC ou FFXV-2 ?

On s’en doute, un portage PC de Final Fantasy XV intéresserait grandement Square Enix histoire que le développeur puisse rentabiliser encore un peu plus les dix années de développement chaotique de son bébé. Hajime ...
by Neoanderson
0