N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

10 juin 2015
 

Taifu dévoile le programme de Jun Togai et Narcissus pour Japan Expo 2015

Pour cette 16ème édition de Japan Expo, les éditions Taifu Comics sont heureuses et fières d’accueillir les auteures d’In These Words sur leur stand !

À l’occasion de cet évènement exceptionnel, l’éditeur a concocté un programme qui ravira les fans et permettra aux curieux de découvrir l’univers de Jun Togai et Narcissus !

Découvrez la suite du thriller psychologique de Guilt│Pleasure !

Déjà annoncé, le tome 2 d’In These Words sera disponible sur notre stand durant toute la durée du salon. Une suite qui sortira sous sa version limitée !

En plus de son grand format et de ses doubles posters, ce tome 2 édition limitée proposera des chapitres bonus, exclusifs à la version française.

Le programme de Jun Togai et Narcissus à Japan Expo 2015

1. Jour de présence

Qui dit évènement exceptionnel, dit programme exceptionnel ! Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer que les auteures d’In Theses Words seront présentes durant toute la durée du festival ! Du jeudi au dimanche, Jun Togai et Narcissus vous accueilleront dans l’espace Guilt Pleasure du stand de l’éditeur.

Présentes durant les 4 jours du salon, les auteures ont aussi précisé qu’elles seront là de l’ouverture à la fermeture du salon ! Les fans auront donc peu de chances de les louper.

2. Séances de dédicace

Qui dit programme exceptionnel, dit système de dédicace exceptionnel ! Afin de satisfaire le plus grand nombre de fans, les auteures et les éditions Taifu Comics ont décidé d’organiser des dédicaces « libres » !

Présentes en tant qu’invitées, mais également en tant qu’exposantes pour présenter leur travail, Jun Togai et Narcissus seront donc en dédicace tous les jours, et aucune tranche horaire ne sera imposée aux lecteurs.

Invitées pour promouvoir la sortie du tome 2 de l’édition limitée, les auteures dédicaceront uniquement les tomes de cette édition limitée.

3. Le stand Guilt Pleasure

En plus du tome 2 édition limitée d’In These Words, les auteures et les éditions Taifu Comics vous proposent de découvrir les histoires bonus en rapport avec l’univers d’In Theses Words ! Des histoires qui seront traduites en français par Taifu Comics pour cette occasion !

Liste des histoires bonus :

– Bad Company
– First, Do No Harm
– New York Minute
– One of these Nights

Enfin, Jun Togai et Narcissus ramèneront également d’autres surprises, mais cela… sera à découvrir à Japan Expo sur le stand Guilt│Pleasure / Taifu Comics.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Star Wars Battlefront 2: Un PC « moyen » bat les consoles! 1080p@60fps constant!

Nos confrères de Digital Foundry, les rois du comparatif technique, ont disséqué la Beta PC de Star Wars Battlefront II et sont arrivés à une conclusion étonnante au vu de l’excellente optimisation du soft sur ce su...
by Neoanderson
0

 
 

Cyberpunk 2077: « Tout le monde se barre… mais le jeu avance bien! » (CD Projekt)

Alors que la semaine passée nous vous informions du départ inopiné de plusieurs personnalités phares du développement de Cyberpunk 2077, le nouveau RPG de CD Projekt, et de notre inquiétude quant aux répercussions négat...
by Neoanderson
0

 
 

Gran Turismo Sport: Un collector ultime à… 46.600€! Mazda MX-5 incluse!

Sony Taïwan a décidé de faire le buzz pour la sortie de Gran Turismo Sport en proposant une édition collector tout bonnement incroyable! En effet, pour la modique somme de 46.600$ (taux de change « vache à lait » vidé...
by Neoanderson
0

 

 

Le Boss Xbox se fiche du nombre de consoles vendues, il voit grand, beaucoup plus grand!

Interviewé par GameSpot au sujet de l’éternelle place d’outsider de la Xbox One en termes de ventes dans la guerre des consoles Next-Gen, Phil Spencer, le boss Xbox, a expliqué sa façon de voir les choses, clair...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars Battlefront II: PS4 et PS4 Pro Collector en vue! Vous en pensez quoi?

Sony a noué un partenariat fort avec Star Wars Battlefront II, le FPS le plus attendu de cette fin d’année par tous les fans de la saga cinématographique mythique, et entend bien capitaliser à fond sur la hype que va ...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5: Infos probables le 25 octobre pour… torpiller la Xbox One X!

Si l’on en croit nos amis espagnols de RegionPlaystation, nous pouvons nous attendre à avoir très vite quelques infos sur la PlayStation 5, le « sur-monstre » (car monstre tout court, c’est pour la Xbox One X)...
by Neoanderson
0