N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

10 juin 2015
 

Taifu dévoile le programme de Jun Togai et Narcissus pour Japan Expo 2015

Pour cette 16ème édition de Japan Expo, les éditions Taifu Comics sont heureuses et fières d’accueillir les auteures d’In These Words sur leur stand !

À l’occasion de cet évènement exceptionnel, l’éditeur a concocté un programme qui ravira les fans et permettra aux curieux de découvrir l’univers de Jun Togai et Narcissus !

Découvrez la suite du thriller psychologique de Guilt│Pleasure !

Déjà annoncé, le tome 2 d’In These Words sera disponible sur notre stand durant toute la durée du salon. Une suite qui sortira sous sa version limitée !

En plus de son grand format et de ses doubles posters, ce tome 2 édition limitée proposera des chapitres bonus, exclusifs à la version française.

Le programme de Jun Togai et Narcissus à Japan Expo 2015

1. Jour de présence

Qui dit évènement exceptionnel, dit programme exceptionnel ! Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer que les auteures d’In Theses Words seront présentes durant toute la durée du festival ! Du jeudi au dimanche, Jun Togai et Narcissus vous accueilleront dans l’espace Guilt Pleasure du stand de l’éditeur.

Présentes durant les 4 jours du salon, les auteures ont aussi précisé qu’elles seront là de l’ouverture à la fermeture du salon ! Les fans auront donc peu de chances de les louper.

2. Séances de dédicace

Qui dit programme exceptionnel, dit système de dédicace exceptionnel ! Afin de satisfaire le plus grand nombre de fans, les auteures et les éditions Taifu Comics ont décidé d’organiser des dédicaces « libres » !

Présentes en tant qu’invitées, mais également en tant qu’exposantes pour présenter leur travail, Jun Togai et Narcissus seront donc en dédicace tous les jours, et aucune tranche horaire ne sera imposée aux lecteurs.

Invitées pour promouvoir la sortie du tome 2 de l’édition limitée, les auteures dédicaceront uniquement les tomes de cette édition limitée.

3. Le stand Guilt Pleasure

En plus du tome 2 édition limitée d’In These Words, les auteures et les éditions Taifu Comics vous proposent de découvrir les histoires bonus en rapport avec l’univers d’In Theses Words ! Des histoires qui seront traduites en français par Taifu Comics pour cette occasion !

Liste des histoires bonus :

– Bad Company
– First, Do No Harm
– New York Minute
– One of these Nights

Enfin, Jun Togai et Narcissus ramèneront également d’autres surprises, mais cela… sera à découvrir à Japan Expo sur le stand Guilt│Pleasure / Taifu Comics.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 
 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of Mordor 2: confirmée sur Xbox One X, la 4K pas garantie sur PS4 Pro!

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, ...
by Neoanderson
0

 

 

Gran Turismo Sport: le créateur déçu par le PlayStation VR. Il voulait de la… 16K!!!

C’est un fait, si le PlayStation VR est le casque proposant le meilleur rapport qualité/prix du marché, il souffre d’une résolution en berne par rapport à ses concurrents. Il faut dire qu’en proposant du 1...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation VR: Promis, Sony n’a pas de PS VR Pro sous le coude!

Lors de l’E3 2017, Shuhei Yoshida, le big boss de Sony, a discuté du PlayStation VR avec Jagat Play après les bons résultats de vente du premier casque de réalité virtuelle console. S’il s’est félicité ...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man: Le jeu qui a le pouvoir d’atteindre… les 100 millions de PS4 selon Sony!

Lors d’un entretien accordé à nos confrères du Télégraph, le boss de Sony U.S. Shawn Layden a indiqué à quel point il croyait en Spider-Man sur PlayStation 4 pour augmenter sa base de joueurs actuelles jusqu’...
by Neoanderson
0