N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

31 mai 2015
 

Skyforge: les développeurs nous dévoilent la Guerre des Panthéons en vidéo (Trailer)

My.com, Allods Team et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui un nouveau journal des développeurs. Pour ce cinquième volume, Daniel Radchenko et Eric Demilt lèvent le voile sur la Guerre des Panthéons : des batailles globales pour la conquête des Temples Célestes ! Ces batailles se déroulent en plusieurs étapes et les valeureux participants gagneront des récompenses uniques et le respect des autres Immortels.

La Guerre des Panthéons est une série d’activités compétitives à grande échelle et de haut prestige. Les Panthéons s’affrontent pour la gloire et la richesse, mais surtout pour contrôler des structures uniques : les Temples Célestes.

Le Temple Céleste pour lequel votre Panthéon luttera, les récompenses reçues et vos adversaires sont tous déterminés par une enchère ayant lieu chaque samedi soir. L’enchère dure deux heures seulement, pendant lesquelles les Panthéons devront faire leurs offres pour trouver un adversaire à leur mesure. Peu à peu, chaque Temple Céleste trouvera un propriétaire (le vainqueur de la précédente compétition), et lui accordera des bonus pendant une semaine.

La bataille des Panthéons aura lieu dans les jours suivants votre enchère, si votre Panthéon a sécurisé une place évidemment ! Les Temples Célestes en jeu sont de complexes structures, renfermant d’énormes réserves d’énergie magique. Les Immortels collectent cette énergie pour augmenter leurs propres pouvoirs, renforçant leurs statistiques et accroissant leur Prestige. Ces structures sont cependant très rares sur Aelion et leur contrôle est devenu la source d’une compétition acharnée entre les jeunes dieux assoiffés de puissance !

La zone entourant un Temple Céleste est découpée en plusieurs cartes pour les batailles JcJ et JcE. Sur les cartes JcE, 50 joueurs de chaque Panthéon s’affrontent par équipe de 10. Ils devront participer à des raids uniques pour la défense ou l’attaque du Temple Céleste. Les attaquants pourront décider de piller le Temple pour gagner ses ressources, ou le capturer. En cas de capture, le Temple restera vulnérable et il faudra donc être prêt à le défendre à tout moment !

La topologie du champ de bataille et ses objectifs dépendent de votre rôle, défenseur ou attaquant. 50 Immortels de chaque Panthéon seront aussi répartis sur trois cartes JcJ : capture de drapeau (10v10), capture de point (15v15) et roi de la colline (25v25). Les deux composantes JcE et JcJ des affrontements détermineront le résultat de la guerre, dominer une seule activité ne sera donc pas suffisant. Un Panthéon devra être efficace sur tous les domaines pour espérer triompher !

Le contrôle d’un Temple Céleste apporte son lot de récompenses exclusives. Ces récompenses peuvent être très variées, allant de nouveaux véhicules à des améliorations de l’Atlas divin, ou des costumes avec bonus de statistiques. Les améliorations de l’Atlas vous permettront de rendre plus efficaces certains nodules déjà débloqués, augmentant ainsi les statistiques qu’ils fournissent. Ces bonus d’Atlas, ainsi que les récompenses pour avoir participé aux batailles sont accordés à chaque participant d’une Guerre de Panthéons, quel que soit leur rôle. Chaque Immortel et Panthéon aura donc tout intérêt à participer aux batailles pour le contrôle des Temples Célestes !

La Guerre des Panthéons est l’un des évènements les plus excitants pour les jeunes dieux en soif de compétition. Les premières batailles des joueurs auront un impact significatif pour le projet car elles nous aideront à déterminer l’évolution de ce système.

Pour en savoir plus sur Skyforge, n’hésitez pas à visiter le site officiel, et à suivre le jeu sur FacebookTwitter, et YouTube.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: « Je ne veux pas une console par an! On n’a pas copié la PS4 Pro! » (Un boss Xbox)

Albert Penello, Senior Director du Planning et du Management des Produits Xbox, a tenu à répondre à nos confrères de Wired suite aux propos de l’un de ses subalternes indiquant que la Xbox One X pourrait radicalement ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X à 500€: Trop chère selon les analystes! « Le prix d’un duo PS4/One »!

Alors qu’une liesse sans pareille s’était emparée du net après qu’un code teaser (mal interprété) ait fixé le prix de la Xbox One X à 399€ juste avant sa conférence E3 de présentation officielle, no...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation Plus PS4 de Juillet: Killzone, Gravity Rush, Child of Light!!! Sony a tout compris…. au Japon only!

La liste des jeux PlayStation Plus sur PlayStation 4 pour le mois de juillet vient d’être révélée par Sony et autant dire que c’est tout simplement le meilleur mois jamais proposé par le constructeur pour ses a...
by Neoanderson
0

 

 

Super Nes Classic Mini confirmée par GameStop, les « Micromanias » du leak! Paré pour la rupture de stock?

Ah, mais que ferait-on sans la chaîne de magasins américaine GameStop et ses revendeurs sans scrupules pour qui les mots « clause de non divulgation » et « embargo » signifient « Allez-y, balancez tout sur Facebook ...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man: le jeu aux 100 millions de PS4 restera une exclu PS4, parole de dév’!

Véritable point d’orgue final de la conférence E3 2017 de Sony, le Spider-Man d’Insomniac en aura scotché plus d’un grâce à sa réalisation dantesque et ses phases de jeu à la mise en scène hollywoodien...
by Neoanderson
0

 
 

Blizzard: 5 ans dans la boîte=augmentation? Non, on vous offre… une épée qui déchire!

Les gens qui bossent pour Blizzard sont, avant d’êtres des techniciens, game designers et artistes de génie, avant tout des gamers fans de ce qu’ils font, et cela se ressent dans tous les softs issus de ce dévelo...
by Neoanderson
0