N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

20 mai 2015
 

Destiny: La Maison des Loups est disponible

Bungie et Activision annoncent que Destiny Extension II : La Maison des Loups est disponible en téléchargement sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360. Destiny Extension II : La Maison des Loups marque la seconde extension de l’univers Destiny apportant une quantité de nouvelles armes, armure et équipement à gagner dans de nouvelles missions et quêtes, trois nouvelles cartes multijoueur compétitives et un nouvel Assaut en coopération. De plus, l’extension apporte de nouvelles activités à Destiny avec l’introduction d’un tout nouvel événement multijoueur compétitif dans le Crucible appelé le Jugement d’Osiris, et une toute nouvelle activité en arène et en coopération appelée la Prison des Vétérans.

« Nous continuons d’être touchés par la communauté Destiny, et continuons à être entièrement dévoués à créer la meilleure expérience possible pour les fans », confie Pete Parsons, COO de Bungie. « Nous écoutons tous les jours les retours en direct des joueurs. Dans les huit mois suivants le lancement, nous avons apporté 17 mises à jour au jeu et nous pensons qu’elles ont fait grandir et ont amélioré l’univers. La Maison des Loups ne fait pas exception. Par exemple, nous avons conçu un nouveau système d’amélioration pour vos équipements Exotiques et Légendaires existants, et nous redynamisons notre système PvP avec un nouveau système de récompenses et un nouvel événement PvP appelé le Jugement d’Osiris. Nous sommes impatients de voir les retours. »

Destiny Extension II : La Maison des Loups comprend le contenu suivant :

  • Une nouvelle activité en arène en coopération – Rejoignez la Prison des Vétérans où les équipes de trois joueurs peuvent affronter des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces afin de gagner des récompenses Légendaires et Exotiques de haut niveau.
  • Un nouvel évènement multijoueur compétitif – Le Jugement d’Osiris est un tout nouvel événement hebdomadaire d’élimination en 3 contre 3 où les niveaux de puissance ont leur importance.
  • De nouveaux butins et personnalisations – Gagnez de nouvelles armes, armure et équipement, dont des objets Légendaires, Exotiques, et certains aux couleurs des Déchus et des Factions.
  • Augmentation du niveau – Augmentez votre niveau de Lumière jusqu’à 34. Cela s’applique désormais également à l’équipement afin d’augmenter au niveau maximum les armes et armure Légendaires et Exotiques précédemment gagnées.
  • De nouvelles missions et quêtes en mode histoire – Vivez de nouvelles aventures à travers de nouvelles missions et quêtes mettant en scène Petra Venj de la Garde Royale et Variks, un Déchu fidèle à la Reine.
  • Un nouvel espace social – Visitez un tout nouvel espace dans le Récif, se trouvant dans la ceinture d’astéroïde entre Mars et Jupiter, et comprenant de nouveaux vendeurs offrant des récompenses uniques, de nouvelles primes et bien plus.
  • Un nouvel Assaut : The Shadow Thief – Voyagez jusqu’à la Lune et traquez un célèbre et impitoyable mercenaire Déchu du nom de Taniks.
  • De nouvelles cartes multijoueur compétitives :
    • Black Shield – Une base à l’abandon connue pour avoir été une position défensive clé utilisée par les Cabal lorsqu’ils ont établi leur base de guerre sur Mars.
    • Thieves’ Den – Une cachette des Déchus située dans les caldeiras de Vénus comprenant des cavités précaires offrant des itinéraires alternatifs pour ceux prêts à risquer la chute.
    • Widow’s Court – Une carte asymétrique avec à la fois un long champ de vision et des espaces réduits situé dans la Zone Morte Européenne sur Terre.
  • Contenu exclusif PlayStation – Les joueurs PlayStation auront également accès à une quatrième carte multijoueur compétitive, Timekeeper, se trouvant sur Mars, dans une structure mystérieuse ressemblant à un mécanisme d’horloge construite par les Vex.

*Exclusivité temporaire jusqu’à l’automne 2015 au minimum.

Les joueurs peuvent acheter Destiny Extension II : La Maison des Loups individuellement (19,99€), ou via le Pass Extension Destiny (34,99€), incluant l’Extension I et l’Extension II, sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

En bonus supplémentaire pour tous les joueurs du jeu, les cartes multijoueur compétitives de Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines sont désormais disponibles pour tous.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One: Toi aussi tu veux suivre une conférence « douche froide »? Alors clique ici!

C’est parti, la conférence Gamescom 2017 de Microsoft va démarrer et on a déjà peur de ce que nous n’allons « pas » apprendre durant cet événement que Phil Spencer nous fait miroiter comme « Amazing »!...
by Neoanderson
1

 
 

Final Fantasy: Yes! On jouera Cloud début 2018! Le VII? Euh non, juste dans Dissidia NT…

Si Square Enix garde un silence royal (et sacrément flippant) sur Final Fantasy VII Remake, il compte quand même bien surfer sur la vague de nostalgie engendrée par les héros de cette saga mythique, dont Cloud Strife, en no...
by Neoanderson
0

 
 

Biomutant: THQ nous sort un Albator x Cloud x… Un Lynx dans un « Action-RPG Kung-Fu Post-Apo »!

Si vous n’êtes pas journaliste vidéoludique, vous ne devez pas connaître le principe des « jeux surprises », ces titres pour lesquels les contacts presses vous demandent de leur faire confiance et de bien vouloir b...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Ark Survival Evolved ne tournera à 60fps qu’en réglages « PC Medium »

Alors que la sortie officielle de Ark: Survival Evolved (qui est toujours en early access) approche à grand pas, les développeurs sont harcelés de questions sur le net, et l’une d’elles s’est intéressée ...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda: Aucun DLC solo développé! EA confirme enterrer le jeu et sûrement… la saga!

On s’en doutait et les leaks et autres rumeurs du net, sans parler de la disparition complète du studio de développement (absorbé par Motive Studios), nous faisaient craindre le pire pour les DLCs Solos de Mass Effect:...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA lance son trailer de combats spatiaux et… « Puissante, la Hype en lui est! »

Pressé par le leak teaser de ce matin, EA a balancé le trailer complet relatif au mode « Starfighter Assault » de Star Wars Battlefront 2, réalisé avec le moteur de jeu. Le résultat est tout bonnement bluffant avec une...
by Neoanderson
0