N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

25 avril 2015

Mutant Monster: l’interview exclusive par Lucy à Japan Expo Sud

Lors de Japan Expo Sud, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui s’est tenu du 6 au 8 mars dernier à Marseille, j’ai eu la chance de rencontrer le groupe de filles Mutant Monster, qui fait partie de la nouvelle génération du punk-rock nippon. En plus d’être charmantes, BE, MEANA et CHAD sont clairement passionnées et nous ont offert une interview sous le signe de la bonne humeur !

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Lucy : Bonjour et merci pour cette interview ! Je suis Lucy, de N-Gamz. Voici ma première question : Pouvez-vous nous parler de votre album  » 15-Sai No Rashinban  » ?

Mutant Monster : Bonjour Lucy!  » 15-Sai No Rashinban  » est un gros album qui regroupe des musiques que nous avons composées à nos débuts, on peut dire que c’est un album  » nostalgique « .

L : Vous avez commencé par jouer dans un Live House local. Lors de cette représentation, vous vous êtes vite faites repérer et à la fin de l’année vous jouiez déjà avec THE STAR CLUB. Pouvez-vous donc nous raconter cette expérience ?

MM : Quand on a joué dans le Live House local, nous étions très stressées. Du coup, on ne se souvient pas de tout, mais simplement que le chanteur de THE STAR CLUB nous a vite remarquées, et il nous a fait signer un album de reprises de ses musiques.

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c'est de là que vient notre motivation

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation

L : Lorsque votre batteur vous a quittées, avez-vous pensé à arrêter votre carrière ? Ou au contraire cela vous a t-il poussées à réaliser encore plus d’efforts pour faire plaisir à vos fans ?

MM : On n’a pas pensé à arrêter, bien au contraire ! Nous nous considérons comme nulles en tout sauf pour la musique *rires*, et puis nous avions un autre batteur qui venait de temps en temps jouer avec nous, donc ça lui a donné l’occasion d’intégrer définitivement le groupe.

L : J’ai récemment vu votre dvd live et le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’énergie ! D’où vient cette motivation sur scène ?

MM : Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation, c’est vraiment génial de voir des gens nous acclamer et aimer ce que nous faisons. Ça nous pousse à avoir une pêche d’enfer sur scène !

"Notre rêve serait d'être internationales!"

« Notre rêve serait d’être internationales! »

L : Si vous vous en souvenez, comment s’est déroulé votre premier concert ?

MM : Malheureusement, avec le stress et la pression, nous ne nous souvenons plus de grand-chose, mais à part que nous tremblions comme des feuilles *rire*.

L : Comment vous projetez-vous dans l’avenir avec votre succès grandissant ?

MM : Notre rêve serait d’être internationales ! Ça serait vraiment super, et nous y arriverons, surtout pour nos fans.

Un nouvel album aux accents nostalgiques

« Un message à faire passer à nos fans? Eclatez-vous sur notre musique! »

L : Etes-vous fans de jeux vidéo, mangas ou anime ? Si oui lesquels ?

MM : Oui, nous jouons avec nos petits frères & sœurs à Monster Hunter, et pour les mangas ça reste du classique comme Fairy Tail, Naruto, One Piece.

L : Avez-vous un message à faire passer à vos fans Français ?

MM : De s’éclater sur notre musique !

L : Merci du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour cette interview!

MM : Merci à vous !



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Final Fantasy XIV Essai Gratuit: la limite des 14 jours est levée. C’est illimité à présent!

SQUARE ENIX a apporté quelques améliorations à l’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV en préparation du lancement de Stormblood. La limite de 14 jours précédemment établie est supprimée, afin de permettre à tous ce...
by Neoanderson
0

 
 

Zelda BotW: la doubleuse de Zelda a du acheter son jeu. Radin Nintendo?

Une chose est sûre, la jolie Patricia Summerset, qui incarne la princesse Zelda dans la V.O. (English) de Breath of the Wild, ne s’attendait pas à faire le buzz en postant sur Twitter une photo d’elle brandissant ...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty « WWII » confirmé par Shinobi602, un trailer arrive! Futur top dislike?

Apparues samedi matin sur la toile, des photos en fuite d’un poster promotionnel et de boîtes collectors semblaient indiquer que le titre du prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, serait « ...
by Neoanderson
0

 

 

Destiny 2: WTF?! Jamais contents… des fans voulaient l’appeler « Des2ny » (Des »two »ny)

Ralala, il est difficile de faire plaisir aux hardcore gamers qui attendent depuis longtemps la suite d’un jeu qui leur a déjà bouffé des centaines d’heures… en l’occurrence ici Destiny 2! Ainsi, à p...
by Neoanderson
0

 
 

Tomb Raider Movie: Conquis? Alicia Vikander se montre en Lara Croft sur des photos officielles

Vanity Fair a tiré le gros lot pour les fans de la plus incroyable et sexy des aventurières vidéoludiques: Lara Croft! En effet, alors que le nouveau film de la saga Tomb Raider, réalisé par Roar Uthaug (The Wave), vient d...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty World War II: le site officiel teaser qui affole la toile!

Apparues samedi matin sur la toile, des photos en fuite d’un poster promotionnel et de boîtes collectors semblaient indiquer que le titre du prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, serait « ...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *