N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

25 avril 2015
 

Mutant Monster: l’interview exclusive par Lucy à Japan Expo Sud

Lors de Japan Expo Sud, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui s’est tenu du 6 au 8 mars dernier à Marseille, j’ai eu la chance de rencontrer le groupe de filles Mutant Monster, qui fait partie de la nouvelle génération du punk-rock nippon. En plus d’être charmantes, BE, MEANA et CHAD sont clairement passionnées et nous ont offert une interview sous le signe de la bonne humeur !

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Lucy : Bonjour et merci pour cette interview ! Je suis Lucy, de N-Gamz. Voici ma première question : Pouvez-vous nous parler de votre album  » 15-Sai No Rashinban  » ?

Mutant Monster : Bonjour Lucy!  » 15-Sai No Rashinban  » est un gros album qui regroupe des musiques que nous avons composées à nos débuts, on peut dire que c’est un album  » nostalgique « .

L : Vous avez commencé par jouer dans un Live House local. Lors de cette représentation, vous vous êtes vite faites repérer et à la fin de l’année vous jouiez déjà avec THE STAR CLUB. Pouvez-vous donc nous raconter cette expérience ?

MM : Quand on a joué dans le Live House local, nous étions très stressées. Du coup, on ne se souvient pas de tout, mais simplement que le chanteur de THE STAR CLUB nous a vite remarquées, et il nous a fait signer un album de reprises de ses musiques.

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c'est de là que vient notre motivation

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation

L : Lorsque votre batteur vous a quittées, avez-vous pensé à arrêter votre carrière ? Ou au contraire cela vous a t-il poussées à réaliser encore plus d’efforts pour faire plaisir à vos fans ?

MM : On n’a pas pensé à arrêter, bien au contraire ! Nous nous considérons comme nulles en tout sauf pour la musique *rires*, et puis nous avions un autre batteur qui venait de temps en temps jouer avec nous, donc ça lui a donné l’occasion d’intégrer définitivement le groupe.

L : J’ai récemment vu votre dvd live et le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’énergie ! D’où vient cette motivation sur scène ?

MM : Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation, c’est vraiment génial de voir des gens nous acclamer et aimer ce que nous faisons. Ça nous pousse à avoir une pêche d’enfer sur scène !

"Notre rêve serait d'être internationales!"

« Notre rêve serait d’être internationales! »

L : Si vous vous en souvenez, comment s’est déroulé votre premier concert ?

MM : Malheureusement, avec le stress et la pression, nous ne nous souvenons plus de grand-chose, mais à part que nous tremblions comme des feuilles *rire*.

L : Comment vous projetez-vous dans l’avenir avec votre succès grandissant ?

MM : Notre rêve serait d’être internationales ! Ça serait vraiment super, et nous y arriverons, surtout pour nos fans.

Un nouvel album aux accents nostalgiques

« Un message à faire passer à nos fans? Eclatez-vous sur notre musique! »

L : Etes-vous fans de jeux vidéo, mangas ou anime ? Si oui lesquels ?

MM : Oui, nous jouons avec nos petits frères & sœurs à Monster Hunter, et pour les mangas ça reste du classique comme Fairy Tail, Naruto, One Piece.

L : Avez-vous un message à faire passer à vos fans Français ?

MM : De s’éclater sur notre musique !

L : Merci du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour cette interview!

MM : Merci à vous !



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Beyond Good and Evil 2: Michel Ancel nous livre du gameplay vidéo et… c’est énorme!

Après nous avoir scotchés avec une séquence cinématique aussi déjantée que rythmée, Michel Ancel remet le couvert avec sa présentation vidéo de Beyond Good and Evil 2 qu’il a faite en « Behind Closed Doors » ...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 
 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 

 

Shadow of Mordor 2: confirmée sur Xbox One X, la 4K pas garantie sur PS4 Pro!

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, ...
by Neoanderson
0

 
 

Gran Turismo Sport: le créateur déçu par le PlayStation VR. Il voulait de la… 16K!!!

C’est un fait, si le PlayStation VR est le casque proposant le meilleur rapport qualité/prix du marché, il souffre d’une résolution en berne par rapport à ses concurrents. Il faut dire qu’en proposant du 1...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation VR: Promis, Sony n’a pas de PS VR Pro sous le coude!

Lors de l’E3 2017, Shuhei Yoshida, le big boss de Sony, a discuté du PlayStation VR avec Jagat Play après les bons résultats de vente du premier casque de réalité virtuelle console. S’il s’est félicité ...
by Neoanderson
0