N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les événements

25 avril 2015

Mutant Monster: l’interview exclusive par Lucy à Japan Expo Sud

Lors de Japan Expo Sud, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui s’est tenu du 6 au 8 mars dernier à Marseille, j’ai eu la chance de rencontrer le groupe de filles Mutant Monster, qui fait partie de la nouvelle génération du punk-rock nippon. En plus d’être charmantes, BE, MEANA et CHAD sont clairement passionnées et nous ont offert une interview sous le signe de la bonne humeur !

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Lucy : Bonjour et merci pour cette interview ! Je suis Lucy, de N-Gamz. Voici ma première question : Pouvez-vous nous parler de votre album  » 15-Sai No Rashinban  » ?

Mutant Monster : Bonjour Lucy!  » 15-Sai No Rashinban  » est un gros album qui regroupe des musiques que nous avons composées à nos débuts, on peut dire que c’est un album  » nostalgique « .

L : Vous avez commencé par jouer dans un Live House local. Lors de cette représentation, vous vous êtes vite faites repérer et à la fin de l’année vous jouiez déjà avec THE STAR CLUB. Pouvez-vous donc nous raconter cette expérience ?

MM : Quand on a joué dans le Live House local, nous étions très stressées. Du coup, on ne se souvient pas de tout, mais simplement que le chanteur de THE STAR CLUB nous a vite remarquées, et il nous a fait signer un album de reprises de ses musiques.

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c'est de là que vient notre motivation

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation

L : Lorsque votre batteur vous a quittées, avez-vous pensé à arrêter votre carrière ? Ou au contraire cela vous a t-il poussées à réaliser encore plus d’efforts pour faire plaisir à vos fans ?

MM : On n’a pas pensé à arrêter, bien au contraire ! Nous nous considérons comme nulles en tout sauf pour la musique *rires*, et puis nous avions un autre batteur qui venait de temps en temps jouer avec nous, donc ça lui a donné l’occasion d’intégrer définitivement le groupe.

L : J’ai récemment vu votre dvd live et le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’énergie ! D’où vient cette motivation sur scène ?

MM : Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation, c’est vraiment génial de voir des gens nous acclamer et aimer ce que nous faisons. Ça nous pousse à avoir une pêche d’enfer sur scène !

"Notre rêve serait d'être internationales!"

« Notre rêve serait d’être internationales! »

L : Si vous vous en souvenez, comment s’est déroulé votre premier concert ?

MM : Malheureusement, avec le stress et la pression, nous ne nous souvenons plus de grand-chose, mais à part que nous tremblions comme des feuilles *rire*.

L : Comment vous projetez-vous dans l’avenir avec votre succès grandissant ?

MM : Notre rêve serait d’être internationales ! Ça serait vraiment super, et nous y arriverons, surtout pour nos fans.

Un nouvel album aux accents nostalgiques

« Un message à faire passer à nos fans? Eclatez-vous sur notre musique! »

L : Etes-vous fans de jeux vidéo, mangas ou anime ? Si oui lesquels ?

MM : Oui, nous jouons avec nos petits frères & sœurs à Monster Hunter, et pour les mangas ça reste du classique comme Fairy Tail, Naruto, One Piece.

L : Avez-vous un message à faire passer à vos fans Français ?

MM : De s’éclater sur notre musique !

L : Merci du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour cette interview!

MM : Merci à vous !



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
gta vi ps5 pro

GTA VI « se joue mieux » sur PS5, dixit Rockstar !

Dans un billet de blog officiel publié ce jour sur le PlayStation Blog, Sony Interactive Entertainment (SIE) et Rockstar Games ont conjointement affirmé que GTA VI « se joue mieux » sur PlayStation 5. Cette déclaration, si...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
GTA VI Vice City Vintage Pack

GTA VI : Date des précos, prix et éditions révélés !

Rockstar Games vient de franchir une étape décisive dans la campagne promotionnelle de GTA VI. Les précommandes ouvrent en effet officiellement ce 25 juin 2026 à minuit (oui, oui, c’est ce soir !) sur le PlayStation S...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
omni one meta quest

Omni One for Quest : Entrez enfin dans vos jeux Meta Quest !

Virtuix Inc., développeur leader de systèmes de réalité virtuelle immersive, annonce aujourd’hui le lancement d’Omni One pour Quest en collaboration avec Meta. Ce système apporte une liberté de mouvement total...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
kynseed

Kynseed : le Sim-RPG des papas de Fable se date sur consoles !

PixelCount Studios a annoncé aujourd’hui que son RPG sandbox de simulation de vie, Kynseed, déjà acclamé par la critique sur PC, sortira sur PlayStation 4/5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch le 4 août pro...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Microsoft envisage le pire pour Xbox

Microsoft envisage de sombres options pour Xbox…

Microsoft explore activement plusieurs voies pour restructurer sa division Xbox, allant jusqu’à une éventuelle scission complète ou une filialisation, voire une cession future. Selon un rapport exclusif relayé par Reuters...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
steam machine prix échec commercial

Steam Machine : Valve dévoile les modèles et des prix fous !!!

Valve a officiellement levé le voile sur les prix et la disponibilité de sa Steam Machine, le mini-PC gaming compact destiné au salon histoire de faire tourner toute votre bibliothèque Steam sur votre jolie TV 4K. Selon les...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *