N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

9 avril 2015
 

Act of Agression met le camp U.S. à l’honneur en vidéo (Trailer)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Act of Aggression, le nouveau STR d’Eugen Systems, les développeurs de la série millionnaire Wargame, dévoile aujourd’hui plus en détail la première de ses 3 factions jouable : le camp US ! Cette vidéo, première d’une série de trailers de gameplay entièrement dédiée aux factions, nous montre donc l’armée US et ses particularités de gameplay : la construction de ses bases, la gestion des ressources, ainsi que les spécificités de ses unités de combat.

L’Armée US est composée de vétérans aguerris, tirant parti d’unités de combat extrêmement spécialisées. Ses unités sont parmi les puissantes – mais aussi parmi les plus chères – du champ de bataille : ce qui lui fait défaut en versatilité, elle le compense par la force brute. Une doctrine parfaitement résumée par leur Abrams, un tank déjà très puissant dans sa version standard, améliorable en variantes Tusk et Tusk II encore plus dévastatrices et résistantes.

La prochaine vidéo sera consacrée à la Chimère – une force de frappe financée par l’ONU, conçue pour intervenir partout dans le monde avec une efficacité redoutable. Au total, Act of Aggression propose 3 camps jouables, qui sont les suivants :

  • Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes – souvent volés – d’armement. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction clandestine et entourée de mystère est difficile à maîtriser.
  • L’Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent une technologie contemporaine.
  • La Chimère est une entité opérationnelle financée par l’ONU, conçue pour agir dans l’ombre n’importe où dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce à des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de leur permettre de faire face à n’importe quelle situation.

Sur d’immenses cartes de jeu, collectez plusieurs types de ressources, construisez et défendez vos bases, et produisez toutes sortes d’unités pour composer vos armées. Etendez votre base avec des postes avancés et des raffineries éloignées pour récolter les ressources plus efficacement, et protégez vos lignes de ravitaillement pour assurer un flux constant de crédits et de minéraux. Disputez aux autres joueurs la capture de banques pour assurer un apport supplémentaire d’argent, et capturez les pilotes des chars et avions ennemis détruits pour en faire des prisonniers de guerre.

Une beta multijoueur ‘VIP’ d’Act of Aggression se déroulera dans les prochains mois, afin de préparer la sortie du jeu au Printemps 2015.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 4: Alléluïa, le firmware 4.71 va tout déchirer! Euh, non en fait…

Forcément, quand on s’habitue à recevoir des firmwares 4.50 gonflés au boost mode PlayStation 4 Pro, à la prise en charge des disques durs externes, au custom du dashboard et aux Blu-ray 3D via PS VR, on a du mal à r...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Une « bête à couper le souffle » d’après Mercury Steam (Castlevania LoS, Raiders of the Broken Planet)

Mercury Steam, le développeur de la trilogie Castlevania: Lords of Shadow, est véritablement euphorique à l’idée de travailler sur la Xbox One X, la nouvelle console de Microsoft qui débarquera le 7 novembre prochain...
by Neoanderson
0

 

 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 
 

Crossplay: « Sony cache quelque chose »! PC OK… mais non à la moindre console!

D’après le fondateur d’Epic Games, l’attitude de Sony envers le Crossplay n’est pas nette et cache quelque chose. En effet, notre homme est pour le partage des jeux online sur toutes les plateformes, co...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of Mordor 2: confirmée sur Xbox One X, la 4K pas garantie sur PS4 Pro!

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, ...
by Neoanderson
0