N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

6 novembre 2014
 

The Talos Principle ouvre ses précos et… un test public gratuit! (Trailer)

Subtil, The Talos Principle est un jeu d’action en vue subjective, un brin hybride et à coloration métaphysique. Développé par Croteam et édité par Devolver Digital, le titre à paraître est le fruit du labeur (et de la pensée) de Tom Jubert (FTL, The Swapper) et de Jonas Kyratzes (Infinite Ocean). Salué par la critique*, The Talos Principleporte aux nues une vision envoûtante du libre arbitre chevillée autour des errances d’une lntelligence Artificielle.

En amont de la sortie sur PC, Mac, Linux le 11 décembre prochain et sur PlayStation 4 et supports Android au premier trimestre 2015, les développeurs de la saga Serious Sam lancent les précommandes et en profitent pour mettre à disposition des fans, un test public ouvert et gratuit.

« Savoir écouter, c’est posséder, outre le sien, le cerveau des autres« .
Découvrez avec ce test public gratuit, quatre niveaux à la difficulté croissante dans le but de tester une variété de mécaniques de puzzle et de partager, pourquoi pas, les informations techniques des testeurs. Cette démo publique fait aussi figure de stress-test et de test de compatibilité avant la sortie du jeu. Elle permet d’optimiser le jeu et sa disponibilité est donc limitée sur Steam.

Ce test public est également une référence et un clin d’œil à « Public Test 1 » sorti par Croteam, il y a 15 ans. Pour l’anecdote, « Public Test 1« , projet inconnu à l’époque est devenu Serious Sam, franchise qui pèse aujourd’hui des millions de dollars.

Et, si le ciel était vide ?
Si nous n’étions que des objets désincarnés, esclaves des desiderata d’un dieu indifférent ? Dans The Talos Principle, les joueurs devront résoudre 120 puzzles à la complexité et à la difficulté croissantes qui tissent une réflexion parabolique sur l’intelligence et le sens des choses dans un univers pétri de déréliction. A travers les yeux d’une IA, construisez et montrez votre valeur à la demande de vos créateurs.

Ce test public de The Talos Principle emboîte le pas de Sigils of Elohim, un mini-jeu gratuit qui vous créditera d’objets et de reliques utilisables dans votre partie prochaine de The Talos Principle. Le mini-puzzle est gratuit sur Steam  PC, Mac, Linux, iOS et Android.

« Salut les nerds ! Que mon compte en banque et mes poches se remplissent avec votre cash ! » calcule Fork Parker, le très vénal CFO de Devolver Digital.

Pour plus d’informations sur The Talos Principle et Sigils of Elohim, visitez www.devolverdigital.com ou suivez @Croteam et @DevolverDigital sur Twitter.

A noter : le jeu est disponible en précommande avec 10% de réduction sur le prix final. La version finale de The Talos Principle sera disponible pour 34,99€.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation+ Novembre: Street Fighter V et Mirror’s Edge Catalyst, ça vous branche?

Nos confrères italiens de GamingPark ont laissé traîner leurs oreilles un peu partout sur le net et ont semble-t-il dégoté le menu du PlayStation Plus de novembre prochain en matière de jeux gratuits pour les abonnés! Et...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty: Activision truque le matchmaking pour vous faire cracher l’argent!

Gros coup dur pour Activision que la découverte inopinée par le magazine Rolling Stones d’un brevet déposé par l’éditeur en octobre 2015, par lequel il met sur pied une stratégie de matchmaking poussant les ga...
by Neoanderson
0

 
 

GT Sport: Sans online, vous ne pourrez quasi rien faire… même pas sauvegarder!

Gran Turismo Sport débarque aujourd’hui exclusivement sur PlayStation 4 et tous les fans s’attendent à se prendre une claque magistrale autant par la réalisation graphique somptueuse du titre que par son aspect s...
by Neoanderson
0

 

 

Tomb Raider: Privé de sa Lara, le Directeur Créatif de la saga quitte Crystal Dynamics!

La saga Tomb Raider, brillamment rebootée par Crystal Dynamics, vogue désormais vers d’autres rivages sous la houlette de Eidos Montreal, laissant ses géniteurs un peu esseulés sans la présence de leur muse. Du coup,...
by Neoanderson
0

 
 

EA ferme Visceral Games… Sony Santa Monica (GoW) le tacle et engage les devs! GG!

Les bons développeurs de titres triple A avec une grande expérience du milieu sont une denrée très prisée chez les gros éditeurs vidéoludiques, et nul doute que des personnes d’un sacré talent vont se retrouver à...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Plus de nouvelle IP AAA mais des suites à Quantum Break et ReCore.

Shannon Loftis, la Manager Générale Xbox, s’est récemment exprimée dans les pages de Gamingbolt au sujet du manque de grosses IP First Party Xbox One ces dernières années, et elle esquive habilement la chose en indi...
by Neoanderson
0