Ubisoft annonce la sortie d’une mise à jour majeure dans The Mighty Quest for Epic Loot (un titre dont nous vous avons fait le test juste ici). Dès à présent, les joueurs auront la possibilité de crafter leur défense, apportant ainsi une plus grande variété et une plus grande complexité aux châteaux du royaume.
Les nouveaux mécanismes de crafting permettent aux joueurs d’utiliser les matériaux lootés dans les châteaux voisins ou de récolter les pierres tombales pour créer des créatures plus puissantes et des pièges plus efficaces que jamais. Quatre nouvelles créatures ont été ajoutées au Labo de création: le Chèvre-Garou, une créature à la portée meurtrière ; M. BoumBoum, une version d’élite du Pilonneur ; Le Duc de Coutille, le redoutable boss du Duché de Coutille et enfin le terrifiant dragon Terribilis, l’ultime boss d’Opulencia.
Chaque semaine, les Opulenciens pourront prendre part au dernier événement à la mode, « Les Créatures et les Pièges Rares d’Opulencia ». Les créatures rares et les pièges qui y seront présentés seront disponibles durant une période limitée. Cette semaine, la créature mise en avant est le Général Cot, qui a la capacité de changer les poulets en bombes dévastatrices.
De plus amples informations sur The Mighty Quest for Epic Loot sont disponibles sur www.themightyquest.com.