N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 août 2014
 

Dès le 21 août, le tir au pigeon laissera la place à… une belle histoire d’amour!

Les drôles d’oiseaux de chez Mediatonic (Amateur Surgeon, Foul Play) et Devolver Digital se font un plaisir d’annoncer que le remake d’Hatoful Boyfriend fera le bonheur des otakus et fans de dating sim sur PC, Mac et Linux dès le 21 août 2014. Les rapaces les plus véloces bénéficieront d’une réduction de 10 % sur les 7,99 € que coûte le jeu en le précommandant avant sa sortie sur Steam (Lien : http://store.steampowered.com/app/310080).

Dans Hatoful Boyfriend, votre rentrée à St. PigeoNation est un peu particulière car vous êtes… le seul humain ! Dans cette prestigieuse école pour oiseaux, vous ferez la rencontre de nombreux étudiants à plumes afin d’y trouver le grand amour.

Ornithologues passionnés aux goûts les plus raffinés, ne bayez pas aux corneilles pour ne pas louper l’édition spéciale « Summer of Dover Collector’s Edition » à 13,99 € qui inclut : la bande originale du jeu en format numérique, un manga digital exclusif d’Hato Moa (créateur de la série), des fonds d’écran exclusifs d’Oko-san ainsi qu’un annuaire numérique 2014 St. PigeoNation.

Suivre les cours fera parti de l’aventure pour trouver volatile à votre pied en augmentant vos points de charisme, intelligence et vitalité. Mais attention, les oiseaux de mauvais augure ne sont jamais très loin et tenteront de mettre à mal votre vie amoureuse.

Les fans de longue date de la série ne seront pas en reste en découvrant les nouveaux scénarios et fins imaginés par Hato Moa en personne pour cette nouvelle édition du jeu.

Au diable les casques à réalité virtuelle ou l’haptique,” déclare le CFO de Devolver Digital Fork Parker. « Les simulations amoureuses avec des oiseaux représentent le genre montant du jeu vidéo !« 

Pour plus d’informations sur le leader du dating sim à plumes Hatoful Boyfriend, sur Mediatonic ou le malveillant éditeur Devolver Digital, rendez-vous sur http://www.devolverdigital.com/ ou essayez d’engager le dialogue avec les pigeons du coin. Sait-on jamais…



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0

 
 

Forza Horizon 4: Drift à outrance et Japon comme nouveau terrain de jeu?

Vous nous connaissez, on adore laisser traîner nos oreilles un peu partout dans les recoins les plus sombres de la toile, à l’affût de la moindre parole d’Insider qui pourrait nous révéler des infos sur les tit...
by Neoanderson
0