Styx: Master of Shadows, le jeu d’infiltration développé par le studio Cyanide, dévoile, à l’approche de l’E3 de Los Angeles où il y sera présenté la semaine prochaine sur le stand Focus Home Interactive, une série d’images inédites !
Styx, le gobelin voleur et assassin, poursuit son ascension de la Tour d’Akenash. Depuis les profondeurs glauques et oppressantes de la tour, jusqu’à ses sommets opulents et fastueux où résident l’élite de la garde et des citoyens de la tour, Styx aura fort à faire pour atteindre son but : l’Arbre d’Ambre, promesse de richesses sans fin qu’il aimerait bien s’approprier. Maître assassin et voleur à ses heures, Styx pourra se débarrasser des cibles gênant sa progression ; mais gare à ne pas laisser traîner d’indices qui pourraient mettre la puce à l’oreille des gardes – comme un corps sans vie gisant au milieu d’un couloir !
La Tour d’Akenash n’est néanmoins pas uniquement peuplée d’humains et d’elfes. Certaines autres créatures fantastiques arpentent l’antre de l’immense tour, et il sera parfois judicieux de les éviter… si vous ne voulez pas finir au menu d’un Orc affamé !
Pour info, Styx a déjà eu un rôle principal dans l’excellent Of Orcs and Men (testé et vidéo-testé juste ici), et ce Master of Shadows sortira courant 2014 sur PC, mais sera très certainement confirmé prochainement sur consoles next-gen.