N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les vidéos

18 décembre 2013

Un trailer dantesque pour Nosgoth, le nouveau jeu de la franchise Legacy of Kain!

Square Enix et Psyonix viennent de révéler un nouveau trailer « War is Upon Us » pour leur prochain jeu actuellement en développement, Nosgoth, un free to play combatif sur PC dans l’univers de la célèbre saga vampirique Legacy of Kain. Le soft entrera prochainement en phase de bêta fermée, et les joueurs peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel afin d’avoir une chance d’y prendre part.

Dans Nosgoth, les joueurs participent à des combats JcJ sauvages, en équipe. Les humains ont accès à tout un arsenal d’armes à longue portée et à des machines de guerre tandis que les vampires peuvent compter sur leur puissance au corps à corps et leurs capacités uniques de suceurs de sang. Les joueurs commencent par choisir une classe parmi celles proposées dans chaque faction avant de partir au combat pour engranger de l’expérience et ainsi personnaliser leur apparence, leurs aptitudes et leur équipement. Les joueurs prendront alternativement le rôle du vampire et de l’humain dans la guerre qui les opposent en Nosgoth.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *