N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

8 août 2013
 

Man With A Mission, l’interview exclusive par Nana!

Juste avant un concert totalement déjanté donné à Japan Expo Sud, je me suis rendue dans la tanière des hommes-loups de Man With A Mission pour vous rapporter, au péril de ma vie, une interview totalement décalée. Rencontre avec un groupe hors du commun.

 

Nana: Bonjour à vous. Vous êtes les Man With A Mission, mais pourriez-vous vous présenter pour les lecteurs qui ne vous connaîtraient pas?

Tokyo Tanaka : Il y à Kamikaze Boy à la basse, à la batterie c’est Spear Rib. Je suis le chanteur Tokyo Tanaka et il y à aussi Jean-ken Johny à la guitare et DJ SantaMonica le DJ ! Nous sommes MWAM!

Nana: Est ce que c’est difficile de gérer au quotidien le fait d’être mi-homme mi-loup?

TT : Oui c’est pas facile tous les jours, surtout dans les lieux publics! On a pas mal de difficultés, surtout dans les transports qui sont interdits. Il faudrait changer la loi pour nous laisser y entrer!

Nana: Vous sortez d’une longue hibernation forcée, est ce que ça n’a pas été un gros choc pour vous de découvrir le monde tel qu’il est aujourd’hui?

TT : Effectivement c’était assez étonnant. A l’époque actuelle, la télé est devenue couleur par exemple! Mais on s’adapte, le monde est devenu très bordélique mais on arrive à s’y faire et nous avons une mission a accomplir donc on se focalise sur ça!

Nana: Justement en parlant de mission, est-ce que vous avez décidé si cette fois vous allez faire le bien ou, au contraire, le mal?

TT : Oui. Avant nous avons fait beaucoup de bêtises et c’est pour ça que l’on s’est retrouvé enfermé dans les glaces. Mais la musique nous a touchés en plein cœur et, aujourd’hui, ce que l’on désire c’est laisser nos trace de griffe dans l’histoire grâce à notre musique.

Un look plus qu'atypique pour les MWAM!

Nana: Est ce que vous pouvez me parler de votre dernier single, Emotion ?

TT :C’est kamikaze boy qui a créé le morceau dans son intégralité. C’est un morceau où l’on a voulu rajouter un coté dramatique et émotionnel et nous l’avons donc travaillé dans ce sens la.

Nana: Dans vos différents single vous suivez la même thématique de drame et de fin du monde, de quoi vous inspirez-vous pour créer tout en restant dans cette ligne directrice?

TT : La thématique de fin du monde est notre thème de prédilection mais ce n’est pas la seule thématique de nos morceaux.

Nana: Vous souhaitez évoluer vers quel thème justement ?

TT : Nous voulons vraiment nous exprimer sur toute les thématique possible, notre bute est d’entrer en communion avec notre public et d’échanger avec lui donc nous ne voulons pas nous mettre de barrières, on veut générer de l’émotion et une réaction du public.

Un succès fulgurant pour une formation pleine de surprises

Nana: Vous êtes venus à Japan Expo l’année dernière, qu’avez-vous pensé de ce premier concert et qu’attendez-vous de celui de cet après midi?

TT : L’année dernière, nous connaissions Japan Expo de nom, et quand on l’a découvert en live, ça nous a impressionnés et nous avons été profondément marqués par la chaleur des gens et leur accueil. C’est un souvenir très fort dans nos cœurs et dans nos têtes. Aujourd’hui, on veut faire découvrir notre musique à encore plus de monde! Et on espère revenir bientôt en France!

Nana: Est-ce que vous avez un message pour les fans qui n’ont pas pu venir vous voir aujourd’hui?

TT : Chers Français, c’est la deuxième fois que l’on vient à Japan Expo. Merci de nous accueillir aussi chaleureusement. Nous, les MWAM, sommes actifs au Japon mais nous voulons voyager dans le monde! Nous reviendrons en France alors continuez de nous soutenir! Merci beaucoup!

Man With A Mission est définitivement un groupe atypique avec lequel il faut compter sur la scène nippone et internationale, et la chance d’avoir pu les interviewer m’a largement conforté dans cette idée! Merci à MWAM pour leur bonne humeur, leur gentillesse, et leur professionnalisme. J’ai passé un très agréable moment! Bonne continuation à eux!



About the Author

Nana
Nana
Bonjour à tous ! Je me présente à vous en tant que Nana ! Pour ceux qui se poseraient la question, mon pseudo vient effectivement du manga éponyme. Je suis passionnée par l’Asie en général et le Japon en particulier, et ce depuis bien longtemps. Je m’intéresse à sa musique depuis maintenant huit longues années! J’écoute principalement du Visual-kei et du J-Rock, mais je ne suis pas étroite d’esprit et reste ouverte à d’autres genres, aussi j’espère vous transmettre l’amour que j’ai pour la musique au travers de mes articles !



 
Les dernières news!
 

 

E3 2019: Activision quitte le navire des stands! Pas de Sony, pas d’EA, … Une année de merde?

La nouvelle génération de consoles devrait vraisemblablement débarquer courant 2020, et on sent bien que cette année sera une espèce de « ventre mou » vidéoludique en termes de grosses annonces de constructeurs, tout ...
by Neoanderson
2

 
 

Crackdown 3: le « fameux » multijoueur… est déjà un vaste désert! Pétard Mouillé?

Lancé le 15 février dernier après des années de retard et de promesses non tenues quant à la quintessence de son multijoueur et le haut degré de destruction de ses décors grâce à la puissance du Cloud, Crackdown 3 n&rs...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty 2020: Confirmé comme Black Ops 5 en Guerre Froide, Treyarch dégage Sledgehammer!

Si l’année dernière avait sonné un gros bouleversement pour la saga Call of Duty avec un opus Black Ops 4 totalement tourné vers le multijoueur, on dirait bien que le Call of cuvée 2020 va également modifier sensibl...
by Neoanderson
0

 

 

Jump Force: Biscuit Krueger, unique perso féminin du Season Pass, se dévoile en images!

Point noir d’un soft qui n’en compte hélas pas qu’un seul, la présence de trop de peu de personnages féminins dans le casting de Jump Force aurait pu être améliorée via des combattantes en DLC, mais il f...
by Neoanderson
0

 
 

Code Vein: la Closed Beta se date et ouvre bientôt ses inscriptions! Voici le lien!

Attendu de pied ferme par tous les fans d’Action-RPG Hardcore à la Dark Souls, le Code Vein de Bandai Namco, maintes fois retardé, a profité de son temps de développement supplémentaire pour se bonifier et nous a plu...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Le jeu pourrait devenir Free-to-Play à l’E3 2019! De quoi sauver Bioware?

Annoncé comme le messie des jeux services TPS à la Destiny par EA et Bioware, Anthem n’a malheureusement pas su conserver son public de départ, la faute à une progression totalement bancale de vos personnages, un manq...
by Neoanderson
0

 

 

The Dark Pictures – Man of Medan: 11 min de gameplay pour le nouveau « Until Dawn »

Successeur spirituel de l’excellent Until Dawn, l’aventure narrative horrifique Man of Medan de Supermassive Games s’est laissée approcher durant 11 minutes de preview vidéo par nos collègues de Game Inform...
by Neoanderson
0

 
 

Union Sony – Microsoft: Le boss Xbox est aux anges et tease de gros projets pour… ravir les gamers!

Sans doute LA nouvelle de cette semaine vidéoludique, le partenariat inattendu entre Microsoft et Sony au sujet du Cloud Gaming, des semi-conducteurs et de l’Intelligence Artificielle a sans doute créé une vague de pan...
by Neoanderson
0