N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les événements

8 août 2013

Man With A Mission, l’interview exclusive par Nana!

Juste avant un concert totalement déjanté donné à Japan Expo Sud, je me suis rendue dans la tanière des hommes-loups de Man With A Mission pour vous rapporter, au péril de ma vie, une interview totalement décalée. Rencontre avec un groupe hors du commun.

 

Nana: Bonjour à vous. Vous êtes les Man With A Mission, mais pourriez-vous vous présenter pour les lecteurs qui ne vous connaîtraient pas?

Tokyo Tanaka : Il y à Kamikaze Boy à la basse, à la batterie c’est Spear Rib. Je suis le chanteur Tokyo Tanaka et il y à aussi Jean-ken Johny à la guitare et DJ SantaMonica le DJ ! Nous sommes MWAM!

Nana: Est ce que c’est difficile de gérer au quotidien le fait d’être mi-homme mi-loup?

TT : Oui c’est pas facile tous les jours, surtout dans les lieux publics! On a pas mal de difficultés, surtout dans les transports qui sont interdits. Il faudrait changer la loi pour nous laisser y entrer!

Nana: Vous sortez d’une longue hibernation forcée, est ce que ça n’a pas été un gros choc pour vous de découvrir le monde tel qu’il est aujourd’hui?

TT : Effectivement c’était assez étonnant. A l’époque actuelle, la télé est devenue couleur par exemple! Mais on s’adapte, le monde est devenu très bordélique mais on arrive à s’y faire et nous avons une mission a accomplir donc on se focalise sur ça!

Nana: Justement en parlant de mission, est-ce que vous avez décidé si cette fois vous allez faire le bien ou, au contraire, le mal?

TT : Oui. Avant nous avons fait beaucoup de bêtises et c’est pour ça que l’on s’est retrouvé enfermé dans les glaces. Mais la musique nous a touchés en plein cœur et, aujourd’hui, ce que l’on désire c’est laisser nos trace de griffe dans l’histoire grâce à notre musique.

Un look plus qu'atypique pour les MWAM!

Nana: Est ce que vous pouvez me parler de votre dernier single, Emotion ?

TT :C’est kamikaze boy qui a créé le morceau dans son intégralité. C’est un morceau où l’on a voulu rajouter un coté dramatique et émotionnel et nous l’avons donc travaillé dans ce sens la.

Nana: Dans vos différents single vous suivez la même thématique de drame et de fin du monde, de quoi vous inspirez-vous pour créer tout en restant dans cette ligne directrice?

TT : La thématique de fin du monde est notre thème de prédilection mais ce n’est pas la seule thématique de nos morceaux.

Nana: Vous souhaitez évoluer vers quel thème justement ?

TT : Nous voulons vraiment nous exprimer sur toute les thématique possible, notre bute est d’entrer en communion avec notre public et d’échanger avec lui donc nous ne voulons pas nous mettre de barrières, on veut générer de l’émotion et une réaction du public.

Un succès fulgurant pour une formation pleine de surprises

Nana: Vous êtes venus à Japan Expo l’année dernière, qu’avez-vous pensé de ce premier concert et qu’attendez-vous de celui de cet après midi?

TT : L’année dernière, nous connaissions Japan Expo de nom, et quand on l’a découvert en live, ça nous a impressionnés et nous avons été profondément marqués par la chaleur des gens et leur accueil. C’est un souvenir très fort dans nos cœurs et dans nos têtes. Aujourd’hui, on veut faire découvrir notre musique à encore plus de monde! Et on espère revenir bientôt en France!

Nana: Est-ce que vous avez un message pour les fans qui n’ont pas pu venir vous voir aujourd’hui?

TT : Chers Français, c’est la deuxième fois que l’on vient à Japan Expo. Merci de nous accueillir aussi chaleureusement. Nous, les MWAM, sommes actifs au Japon mais nous voulons voyager dans le monde! Nous reviendrons en France alors continuez de nous soutenir! Merci beaucoup!

Man With A Mission est définitivement un groupe atypique avec lequel il faut compter sur la scène nippone et internationale, et la chance d’avoir pu les interviewer m’a largement conforté dans cette idée! Merci à MWAM pour leur bonne humeur, leur gentillesse, et leur professionnalisme. J’ai passé un très agréable moment! Bonne continuation à eux!



About the Author

Nana
Bonjour à tous ! Je me présente à vous en tant que Nana ! Pour ceux qui se poseraient la question, mon pseudo vient effectivement du manga éponyme. Je suis passionnée par l’Asie en général et le Japon en particulier, et ce depuis bien longtemps. Je m’intéresse à sa musique depuis maintenant huit longues années! J’écoute principalement du Visual-kei et du J-Rock, mais je ne suis pas étroite d’esprit et reste ouverte à d’autres genres, aussi j’espère vous transmettre l’amour que j’ai pour la musique au travers de mes articles !




 
Les dernières news!
 

 
omni one meta quest

Omni One for Quest : Entrez enfin dans vos jeux Meta Quest !

Virtuix Inc., développeur leader de systèmes de réalité virtuelle immersive, annonce aujourd’hui le lancement d’Omni One pour Quest en collaboration avec Meta. Ce système apporte une liberté de mouvement total...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
kynseed

Kynseed : le Sim-RPG des papas de Fable se date sur consoles !

PixelCount Studios a annoncé aujourd’hui que son RPG sandbox de simulation de vie, Kynseed, déjà acclamé par la critique sur PC, sortira sur PlayStation 4/5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch le 4 août pro...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Microsoft envisage le pire pour Xbox

Microsoft envisage de sombres options pour Xbox…

Microsoft explore activement plusieurs voies pour restructurer sa division Xbox, allant jusqu’à une éventuelle scission complète ou une filialisation, voire une cession future. Selon un rapport exclusif relayé par Reuters...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
steam machine prix échec commercial

Steam Machine : Valve dévoile les modèles et des prix fous !!!

Valve a officiellement levé le voile sur les prix et la disponibilité de sa Steam Machine, le mini-PC gaming compact destiné au salon histoire de faire tourner toute votre bibliothèque Steam sur votre jolie TV 4K. Selon les...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Xbox Phil Spencer Game Pass Communism

Game Pass : « Du Communisme ! » d’après le créateur de Ori !

Thomas Mahler, cofondateur et directeur créatif de Moon Studios, le studio derrière les acclamés Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps, a récemment lancé une pique cinglante contre le Xbox Game Pass. Da...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
xbox amputé par Microsoft

Xbox : « Bain de sang » social ! De gros studios menacés !

Les rumeurs de licenciements massifs au sein de la division Xbox ont pris une tournure dramatique ces derniers jours. Selon des rapports concordants, Microsoft s’apprêterait à infliger un véritable « bain de sang » à se...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *