N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 août 2013
 

Le line-up d’Ubisoft à la Gamescom est connu!

Ubisoft annonce son line-up pour la Gamescom, où les visiteurs auront le plaisir d’assister aux démonstrations hands-on des jeux next-gen les plus attendus de l’éditeur, dont Assassin’s Creed IV Black Flag, The Crew et la companion app de Watch Dogs. La Gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo d’Europe, se déroulera à Cologne, en Allemagne du 21 au 25 Août 2013. Ubisoft profitera de cette occasion pour dévoiler également une nouvelle IP next-gen, actuellement en développement.

Le stand de l’éditeur est situé au Hall 6, espace A021, où les visiteurs auront le plaisir de jouer aux titres suivants :

  • Assassin’s Creed IV Black Flag: le nouveau volet de la célèbre franchise Assassin’s Creed où les joueurs pourront revivre l’Age d’Or de la Piraterie et incarner Edward Kenway, un pirate charismatique et brutal, entraîné par les Assassins.  
  • The Crew: le jeu de course arcade next-gen révolutionnaire prenant place dans une version en monde ouvert connectée des Etats-Unis d’Amérique. Le jeu est prévu pour début 2014.
  • Might & Magic Duel of Champions: le jeu de cartes stratégique en free-to-play tiré de l’univers fantastique de Might & Magic. Les joueurs pourront choisir leur héros, construire leur deck et vaincre leurs ennemis dans des combats de cartes épiques. 
  • Might & Magic Heroes Online: le jeu free-to-play combinant Stratégie & RPG dans lequel le joueur prendra le contrôle de puissants héros et de leurs armées dans des combats sans merci à travers le monde fantastique d’Ashan.
  • Might & Magic X Legacy: une expérience solo authentique de RPG à la première personne, avec un système de gameplay au tour par tour.  Les joueurs détermineront le destin de la Péninsule d’Agyn en créant et dirigeant un groupe de quatre aventuriers pris dans les machinations politiques et les complots de la ville de Karthal,  en combattant des créatures mythiques  ou en collectant d’anciens trésors magiques.,.
  • The Mighty Quest for Epic Loot: le nouveau jeu free-to-play sur PC d’Ubisoft Montréal qui plonge les joueurs dans un excentrique monde médiéval fantastique, appelé Opulencia, où pillage, richesse et rang social font loi.
  • Rayman Legends: Le jeu de plateforme d’Ubisoft Montpellier, aux graphismes époustouflants et au gameplay innovant, plonge jusqu’à 4 joueurs dans les aventures légendaires du héros sans bras ni jambes et ses amis.
  • Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist: Sam Fisher est de retour au commandement de l’Echelon 4, une Elite anti-terroriste dotée des technologies les plus avancées dont l’objectif est de stopper The Blacklist, une série d’attaques terroristes contre les intérêts américains. Pour arrêter ce compte à rebours sanglant, les joueurs devront choisir leurs propres styles de jeu parmi un arsenal de compétences et de gadgets hi-tech.
  • Watch_Dogs: Le mode versus de la companion app, Watch Dogs – ctOS Mobile- sera disponible pour le plus grand plaisir des fans. Dans Watch dogs, les joueurs seront immergés dans un Chicago virtuel vivant, actif et totalement connecté. Les joueurs incarneront Aiden Pearce, un nouveau genre de vigilante, qui avec l’aide de son smartphone pourra user de ses compétences de hacker pour pénétrer dans le ctOS,  le système de surveillance de la ville de Chicago, et ainsi contrôler chaque  éléments de la ville. Grâce à son Smartphone, la ville devient l’arme ultime. 

Uplay, le service multi-plateforme, multi-jeu d’Ubisoft, invitera des fans, triés sur le volet, à une soirée qui aura lieu le 21 août. Les fans pourront ainsi profiter seuls du stand Ubisoft, rencontrer  les équipes de dev et célébrer les jeux comme il se doit ! 400 fast pass seront également distribués aux visiteurs de la Gamescom, qui bénéficieront ainsi d’un traitement VIP sur le stand : éviter la queue pour aller directement jouer à leurs jeux préférés. Pour les fans qui ne peuvent pas assister à l’évènement, de nombreux cadeaux seront à gagner, et une opération spéciale de promotion sera organisée sur Uplay. De plus amples informations sont disponibles sur www.uplay.com.

« Cette année, la Gamescom est un évènement particulièrement excitant car ce sera la toute première fois que les joueurs pourront tester les consoles next gen et les jeux qu’ils attendent tant, » déclare Yves Guillemot, Fondateur et PDG d’Ubisoft. « La Gamescom est une opportunité unique pour nous de rencontrer nos fans et entendre leurs retours ; et nous sommes sûrs qu’ils adoreront ce que nous leur avons préparé cette année. »



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Star Wars Resistance: première bande-annonce pour la nouvelle série! Vous validez?

Alors que Star Wars Rebels était au summum de sa popularité auprès des fans de la Guerre des Etoiles, la série animée a malheureusement tiré sa révérence après une saison 4 épique en diable (mieux vaut partir quand on...
by Neoanderson
0

 
 

Diablo 3 Switch: 720p en portable, 960p en dock et… 60fps partout!

Jolie annonce de Blizzard cette semaine (même si ça fait des mois que ça fuitait de partout), l’arrivée de Diablo III – The Eternal Collection sur Nintendo Switch, auréolé de tous les DLC du soft originel, a e...
by Neoanderson
0

 
 

Halo Infinite: les devs confirment qu’il s’agit bien de Halo 6, une vraie suite donc!

Si le teaser présenté par Microsoft pour son nouveau Halo durant sa conférence E3 2018 nous avait plutôt alléchés, il nous a fait un peu peur puisque la numérotation de la saga avait purement et simplement disparue, ce q...
by Neoanderson
0

 

 

Dissidia Final Fantasy NT: Linoa est dispo! OK Square… Shut up and take my money! (Vidéo)

Square Enix nous fait savoir que Linoa Heartilly, la puissante résistante de FINAL FANTASY VIII (et accessoirement l’héroïne préféré de votre humble serviteur sur toute la saga FF), et troisième personnage du Seaso...
by Neoanderson
0

 
 

Sekiro – Shadows Die Twice: le jeu sera jouable à la Gamescom!

Sacrée Gamescom que cette cuvée 2018, on vous le dit! En effet, si Rockstar brillera par son absence et que CD Projekt ne présentera son Cyberpunk 2077 qu’à la presse spécialisée, le grand public aura droit à énor...
by Neoanderson
0

 
 

Diablo III confirmé sur Switch! Nintendo Online obligé pour jouer sur le net.

Les serviteurs des Enfers se sont faits terriblement nombreux depuis la sortie de Diablo III, mais heureusement pour les Cieux, les renforts sont en chemin. Prochainement cette année, les joueurs Nintendo Switch du monde entie...
by Neoanderson
0

 

 

Resident Evil 2 Remake: L’édition collector européenne se dévoile! Vous précommandez?

Comme aux U.S.A. et au Japon (qui a même droit à un clavier en forme de machine à écrire d’Umbrella), une édition Collector de RESIDENT EVIL 2 débarquera bien chez nous sur PlayStation 4 et Xbox One, en même temps ...
by Neoanderson
0

 
 

The Messenger: le ninja-game au feeling 8-16 bits sort le 30 août sur PC et Switch! (Vidéo)

Les voies du ninja sont impénétrables, sauf pour Sabotage et Devolver Digital qui ont un message précis à délivrer aux joueurs PC et Nintendo Switch : The Messenger sera disponible le 30 août prochain, au prix de 19,99 ...
by Neoanderson
0