N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 août 2013
 

Le line-up d’Ubisoft à la Gamescom est connu!

Ubisoft annonce son line-up pour la Gamescom, où les visiteurs auront le plaisir d’assister aux démonstrations hands-on des jeux next-gen les plus attendus de l’éditeur, dont Assassin’s Creed IV Black Flag, The Crew et la companion app de Watch Dogs. La Gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo d’Europe, se déroulera à Cologne, en Allemagne du 21 au 25 Août 2013. Ubisoft profitera de cette occasion pour dévoiler également une nouvelle IP next-gen, actuellement en développement.

Le stand de l’éditeur est situé au Hall 6, espace A021, où les visiteurs auront le plaisir de jouer aux titres suivants :

  • Assassin’s Creed IV Black Flag: le nouveau volet de la célèbre franchise Assassin’s Creed où les joueurs pourront revivre l’Age d’Or de la Piraterie et incarner Edward Kenway, un pirate charismatique et brutal, entraîné par les Assassins.  
  • The Crew: le jeu de course arcade next-gen révolutionnaire prenant place dans une version en monde ouvert connectée des Etats-Unis d’Amérique. Le jeu est prévu pour début 2014.
  • Might & Magic Duel of Champions: le jeu de cartes stratégique en free-to-play tiré de l’univers fantastique de Might & Magic. Les joueurs pourront choisir leur héros, construire leur deck et vaincre leurs ennemis dans des combats de cartes épiques. 
  • Might & Magic Heroes Online: le jeu free-to-play combinant Stratégie & RPG dans lequel le joueur prendra le contrôle de puissants héros et de leurs armées dans des combats sans merci à travers le monde fantastique d’Ashan.
  • Might & Magic X Legacy: une expérience solo authentique de RPG à la première personne, avec un système de gameplay au tour par tour.  Les joueurs détermineront le destin de la Péninsule d’Agyn en créant et dirigeant un groupe de quatre aventuriers pris dans les machinations politiques et les complots de la ville de Karthal,  en combattant des créatures mythiques  ou en collectant d’anciens trésors magiques.,.
  • The Mighty Quest for Epic Loot: le nouveau jeu free-to-play sur PC d’Ubisoft Montréal qui plonge les joueurs dans un excentrique monde médiéval fantastique, appelé Opulencia, où pillage, richesse et rang social font loi.
  • Rayman Legends: Le jeu de plateforme d’Ubisoft Montpellier, aux graphismes époustouflants et au gameplay innovant, plonge jusqu’à 4 joueurs dans les aventures légendaires du héros sans bras ni jambes et ses amis.
  • Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist: Sam Fisher est de retour au commandement de l’Echelon 4, une Elite anti-terroriste dotée des technologies les plus avancées dont l’objectif est de stopper The Blacklist, une série d’attaques terroristes contre les intérêts américains. Pour arrêter ce compte à rebours sanglant, les joueurs devront choisir leurs propres styles de jeu parmi un arsenal de compétences et de gadgets hi-tech.
  • Watch_Dogs: Le mode versus de la companion app, Watch Dogs – ctOS Mobile- sera disponible pour le plus grand plaisir des fans. Dans Watch dogs, les joueurs seront immergés dans un Chicago virtuel vivant, actif et totalement connecté. Les joueurs incarneront Aiden Pearce, un nouveau genre de vigilante, qui avec l’aide de son smartphone pourra user de ses compétences de hacker pour pénétrer dans le ctOS,  le système de surveillance de la ville de Chicago, et ainsi contrôler chaque  éléments de la ville. Grâce à son Smartphone, la ville devient l’arme ultime. 

Uplay, le service multi-plateforme, multi-jeu d’Ubisoft, invitera des fans, triés sur le volet, à une soirée qui aura lieu le 21 août. Les fans pourront ainsi profiter seuls du stand Ubisoft, rencontrer  les équipes de dev et célébrer les jeux comme il se doit ! 400 fast pass seront également distribués aux visiteurs de la Gamescom, qui bénéficieront ainsi d’un traitement VIP sur le stand : éviter la queue pour aller directement jouer à leurs jeux préférés. Pour les fans qui ne peuvent pas assister à l’évènement, de nombreux cadeaux seront à gagner, et une opération spéciale de promotion sera organisée sur Uplay. De plus amples informations sont disponibles sur www.uplay.com.

« Cette année, la Gamescom est un évènement particulièrement excitant car ce sera la toute première fois que les joueurs pourront tester les consoles next gen et les jeux qu’ils attendent tant, » déclare Yves Guillemot, Fondateur et PDG d’Ubisoft. « La Gamescom est une opportunité unique pour nous de rencontrer nos fans et entendre leurs retours ; et nous sommes sûrs qu’ils adoreront ce que nous leur avons préparé cette année. »



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

The Quiet Man: un patch après la sortie pour ajouter… le son et les dialogues!

The Quiet Man, c’est le jeu totalement étrange de Square Enix, mélange de film interactif et de beat’em up qui vous met dans la peau d’un sourd cherchant à sauver une belle chanteuse des griffes d’un ...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4: le bug du message qui bloque la console est résolu, d’après Sony!

Il y a peu, nous vous annoncions qu’un bug plutôt horripilant se répandait comme une traînée de poudre sur PlayStation 4: un message anonyme qui apparaissait en pleine partie multijoueur, avec deux symboles, à savoir...
by Neoanderson
0

 
 

Paris Games Week: Line-up Bandai Namco! One Piece, Code Vein, Tales of absents! Déçus?

La Paris Games Week 2018 approche à grands pas (avec ses hordes de fans kikoolol incontrôlables de Call of Duty) et les éditeurs commencent à lâcher leur line up, avec notamment du très lourd chez Microsoft grâce au sout...
by Neoanderson
0

 

 

Cyberpunk 2077: Warner choppe les U.S.A. mais Bandai Namco distribue en Europe!

Si c’est Warner Bros qui s’occupera de la distribution de Cyberpunk 2077 sur le territoire américain, CD PROJEKT RED et BANDAI NAMCO Entertainment Europe sont heureux d’annoncer leur partenariat pour la distr...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: un superbe bundle-dock pour Diablo III. Vous aimez?

Les fans peuvent désormais célébrer l’arrivée du seigneur de la Terreur sur la dernière console de Nintendo en préachetant le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection. Celui-ci contient une Nintendo Switch et...
by Neoanderson
0

 
 

Splatoon 2: l’équipe Overtime couronnée Championne de Belgique

A l’issue d’une finale spectaculaire remportée 4-1 contre l’équipe Cactus lors du salon GameForce 2018, l’équipe Overtime a été couronnée championne de Belgique Splatoon 2 2018 dimanche dernier. Ap...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: Sony engage pour la campagne de promotion! Une révélation bientôt?

Si la PlayStation 5 n’est plus un secret pour personne et que certaines de ses spécificités techniques fuitent de temps à autre sur la toile, c’est surtout la date de sa présentation officielle qui fait s’...
by Neoanderson
0

 
 

Red Dead Redemption 2: 65h pour boucler l’histoire! Rockstar a supprimé 5h « superflues »! Vous likez?

Si vous aviez peur qu’étant principalement orienté solo à sa sortie (le mode online débarquera par la suite, sur PS4 un mois avant la Xbox One), Red Dead Redemption 2 soit un peu court… et bien vous vous trompez...
by Neoanderson
0