N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

5 juin 2013
 

PES 2014 se révèle avant l’E3

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

Travaillant depuis plus de quatre ans sur ce nouvel épisode de PES, l’équipe PES Productions a dévoilé le tout nouveau moteur sur lequel sera basé PES 2014. Utilisant le Fox Engine de Kojima Productions, le jeu bénéficiera de tous nouveaux graphismes afin de recréer fidèlement l’excitation des matches de football de haut-niveau. Il sera disponible sur PS3, XBox360, PC et sûrement consoles next gen.

PES 2014 est construit autour de six éléments clés qui définissent la physique et les fonctionnalités du jeu:

  • TrueBall Tech: Pour la première fois dans une simulation de football, PES 2014 se concentrera principalement sur le ballon: ses mouvements et la façon dont le joueur le contrôle. Physique du ballon, stature des joueurs, vitesse et hauteur de la passe,… tout sera considéré pour recréer l’expérience footballistique virtuelle la plus réaliste.
  • Motion Animation Stability System (M.A.S.S.): Le joueur sera également un élément important du jeu avec le système M.A.S.S. qui améliorera le réalisme des contacts entre les joueurs, les tacles et les décisions prises sur le terrain par l’IA afin d’avoir des jeux plus ouverts en jouant à PES.
  • Heart: Le football est un sport où l’émotion tient une place importante et le soutien des fans aura maintenant une influence sur les performances d’une équipe, en les encourageant et en faisant office de « douzième homme ». Sur le terrain, les performances d’un joueur auront également un effet sur son équipe, en améliorant le moral de ses co-équipiers si il réalise une action hors du commun; en forçant les autres joueurs à le soutenir si il ne brille pas sur le terrain.
  • PES ID: Présent pour la première fois dans PES 2013. le système du Player ID permettait de recréer fidèlement les mouvement et compétences de plus de 50 grands joueurs de football. Dans PES 2014, ce nombre sera considérablement augmenté et concernera également certaines équipes afin de recréer le style technique des plus grandes équipes du monde.
  • Team Play: Avec le nouveau système Combination Plan, les joueurs pourront mettre en place des tactiques différentes à des endroits stratégiques du terrain avec deux ou trois joueurs. Ces joueurs auront une manière particulière d’exploiter les faiblesses de la défense ou des milieux de terrain, utilisant les côtés ou se rendant disponibles.
  • The Core: L’un des plus grands changements sera visuel grâce au nouveau moteur. Les mouvements des joueurs, détails des maillots, expressions du visage, les stades,… tout imitera la réalité. Les matches seront également plus fluides avec l’absence de cinématiques après certains évènements. Enfin, nos fans verront du changement concernant les coups francs et les penalties avec davantage de réactivité du cote de la défense.

PES 2014 inclura également la Ligues des Champions Asiatique avec l’arrivée de nouveaux clubs sous licence. D’autres tournois et élément de jeu en ligne feront partie du jeu et ils seront annoncés très prochainement.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony sûr de lui: On peut sortir nos triples A n’importe quand, ils se vendront!

Alors que d’ordinaire, les grosses sorties de jeux vidéo étaient cantonnées aux fêtes de fin d’année pour le portefeuille plus rempli des gamers et au mois de mars pour égayer la fin d’année fiscale des...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Déjà en rupture de stock! Elle se monnaie jusqu’à 400€ sur eBay!!!

Nintendo a promis qu’il mettrait plus, beaucoup plus d’exemplaires de sa Super Nintendo Classic Mini que le nombre d’unités de la NES l’année dernière, histoire d’éviter le même carnage dans l...
by Neoanderson
0

 
 

Ubisoft War: Les Guillemot chopent 20% des votes contre… 24,5% pour Vivendi! Le combat continue!

Chaque mois, la résistance des frères Guillemot, les créateurs d’Ubisoft, s’organise un peu plus pour contrer une prise de pouvoir hostile de leur société par Vivendi, lequel tente par tous les moyens de deveni...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Bien loin de Mass Effect! Le mix parfait entre Star Wars et… Marvel! (D’après les devs)

Anthem fait assurément partie des plus grosses surprises de l’E3 2017 de Los Angeles. RPG/TPS multijoueur qui marche sur les plates bandes des ténors du genre que sont Destiny 2 et The Division, le titre développé par...
by Neoanderson
0

 
 

Super NES Mini: Dispo jusque fin d’année mais promis… il y aura pleiiiiin d’exemplaires que la NES Mini!

Annoncée hier dans la hype générale, la Super Nintendo Classic Mini entend bien faire encore mieux que son illustre aînée, la NES Classic Mini, qui s’est écoulée à 1,5 millions d’exemplaire durant ses quelqu...
by Neoanderson
0