… mais si cette observation a affolé la toile hier soir, à juste titre devant le désarroi de certains joueurs qui avaient presque atteint le centre de la galaxie pour découvrir au final que toutes les découvertes de faune et de flores faites auparavant avaient été supprimées par le jeu, elle a été corrigée aujourd’hui.
Ainsi, si l’on craignait que les développeurs de Hello Games n’aient choisi de « deleter » au bout d’une semaine de jeu le nom des animaux et plantes que vous aviez pu scanner et baptiser (pas les planètes ni les systèmes solaires, heureusement), il semblerait juste que les serveurs aient subis d’énormes lags hier, ne se mettant à jour que très tardivement.
La panique et la colère ont donc rapidement laissé la place au soulagement quand, ce matin, tout était rentré dans l’ordre. Ouf, on ne pourra au moins pas reprocher ça à No Man’s Sky, déjà dans l’oeil du cyclone pour ses nombreuses promesses non tenues (Un jeu Sandbox? Où ça?) et sa fin tout bonnement scandaleuse (à retrouver ici: No Man’s Sky: la fin du jeu provoque la colère des joueurs!).
No Man’s Sky est disponible sur PC et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/no-mans-sky-notre-test-complet/
No Man’s Sky Trailer