Assurément l’un des titres majeurs du lancement de la PlayStation 5, l’exclu console Godfall de Counterplay Games devrait nous proposer un looter slasher de haute qualité graphique avec des temps de chargements inférieurs à la seconde.
D’ailleurs vous pouvez être sûr que le jeu sera à l’heure puisque Randy Pitchford, le boss de Gearbox (qui édite le jeu) en personne, vient de publier sur Twitter le premier exemplaire boîte du soft, tout droit sorti des usines de pressage de Blu-ray !
Et notre homme n’est pas peu fier puisqu’il déclare carrément qu’il s’agit du tout premier jeu Next-Gen à être fabriqué, rien que ça ! On vous laisse admirer sa joie juste en dessous.
Godfall: Randy Pitchford nous montre la version boîte
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
Nous aussi on est très contants, sur la jaquette il y a marqué „no offline mode“ „Multiplayer from 1 To 3“ „PlayStation plus required“ et ce qui m‘a galvanisé c’est « online Features may terminate at any time ».
Donc on peut bien jeter le jeu une fois les serveurs débranchés…
Bah tu sais, il y a plein de jeux comme ça et qui continuent de fonctionner depuis des années: regarde Sea of Thieves, Destiny, The Division, …