Excellente nouvelle pour tous les amoureux de jeux barrés et d’eSport, le passage en Free-to-Play de Rocket League cet automne va permettre au titre de Psyonix d’agrandir de façon monumentale sa Communauté de joueurs et de pérenniser comme il se doit un soft qui a quand même 5 ans d’âge mine de rien.
Malheureusement, tout le monde ne saura pas logé à la même enseigne à cause des politiques tarifaires des constructeurs, comme le confirme le développeur dans un récent message sur ses réseaux sociaux.
Ainsi, les gamers PlayStation 4 et Nintendo Switch n’auront absolument pas besoin d’un abonnement online (PlayStation Plus on Nintendo Switch Online) pour pratiquer le soft, à l’inverse des gamers Xbox qui auront besoin du Xbox Live Gold.
Espérons que Microsoft change enfin son fusil d’épaule à ce niveau pour la sortie de la Xbox Series X en novembre prochain, non?
Ben oui comme d’habitude mais si celà serait l’inverse avec Sony vous comme la plupart trouveriez rien à dire contre au contraire même