KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force ont annoncé aujourd’hui que leur jeu d’action tactique exaltant, DYNASTY WARRIORS: ORIGINS, sera disponible sur Nintendo Switch 2 le 22 janvier 2026. Les fans peuvent d’ores et déjà se réjouir de la sortie d’un DLC à grande échelle qui prolongera leur expérience et leur voyage à travers les Trois Royaumes, prévu pour le 22 janvier 2026 sur Nintendo Switch 2, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam.
Lancé le 17 janvier dernier, DYNASTY WARRIORS: ORIGINS est une interprétation nouvelle et plus profonde du récit traditionnel des Trois Royaumes, dans lequel les joueurs incarnent un héros anonyme qui tente de rétablir la paix sur les champs de bataille les plus réalistes, avec le plus grand nombre de soldats à l’écran de l’histoire de la série DYNASTY WARRIORS. Suite au succès du jeu, vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, Omega Force a annoncé que les joueurs pourront vivre l’action palpitante des combats à 1 contre 1 000 sur Nintendo Switch 2.
DYNASTY WARRIORS: ORIGINS est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC Windows via Steam. La sortie du jeu sur Nintendo Switch 2 est prévue pour le 22 janvier 2026.
Le jeu propose des voix japonaises et anglaises, ainsi que des textes en anglais, français, allemand, italien et espagnol.

















