Hier, lors de la diffusion du State of Play de PlayStation, Capcom a présenté le trailer de lancement officiel de Monster Hunter Wilds et a teasé la première mise à jour post sortie de cet Action RPG mondialement attendu.
À quelques semaines de sa sortie, Monster Hunter Wilds invite donc les chasseurs au voyage dans les Terres Interdites avec sa très attendue bande-annonce de lancement officielle. Les nouvelles images de cet Action RPG qui suscite une énorme attente de la part des joueurs, donnent un aperçu des défis qui les attendent dans ce monde en constante évolution.
La vidéo présente ainsi le Jin Dahaad, l’énorme prédateur ultime des Falaises de Glace, et un mystérieux Rathalos qui ne ressemble à aucun autre « roi des cieux » que les chasseurs auraient pu voir auparavant !
Mais ce n’est pas tout puisqu’après l’arrivée du jeu, le soft continuera d’évoluer grâce à des mises à jour de contenu post-lancement. La première mise à jour gratuite majeure est ainsi prévue pour le printemps 2025 et verra le retour du Mizutsune, l’élégant Léviathan qui emprisonne ses proies à l’aide de bulles. Avant cela, dès la semaine suivant le lancement, des Quêtes Evénements seront introduites avec des armures spéciales à gagner.
Monster Hunter Wilds arrive sur PlayStation 5 avec le support PS5 Pro Enhanced, Xbox Series X|S, et PC (Steam) le 28 février 2025. Les joueurs qui précommanderont le soft recevront l’armure spéciale Set Chevalier de Guilde et le Talisman d’Espoir en guise de bonus spécial. De plus, un mini-artbook numérique est disponible pour les précommandes effectuées sur le PlayStation Store.