Fortnite est, à n’en point douter, le Battle Royale le plus joué au monde et un véritable phénomène de société s’il en est. Il faut dire que les développeurs d’Epic Games sont parvenus à surfer sur le modèle du jeu service à succès grâce à un contenu renouvelé très régulièrement par le biais de Saisons scénarisées mais aussi grâce à de nombreuses collaborations pour introduire de nouvelles skins, armes, chaussures, voitures et j’en passe à leur bébé.
Nous avons ainsi eu droit à du Star Wars, du Dune, du Naruto, du Dragon Ball, du Eminem, du Snoop Dog, du Ariana Grande, du Jujutsu Kaisen, du My Hero Academia, du God of War, du Halo, et tout récemment du Mariah Carey, du Cyberpunk ou encore du Marvel et du DC en pagaille.
La méthode fonctionne et n’est pas prête de s’arrêter puisqu’en plus d’instaurer un véritable « multivers » Fortnite avec l’incorporation du jeu de crafting/exploration LEGO Fortnite, du jeu de rythme Fortnite Festival, du soft de course avec Rocket Racing et même du FPS en Team Vs Team, voici rien de moins que la liste des 22 futures collaborations du soft :
- Godzilla & Kong (Janvier)
- Hatsune Miku (Janvier)
- Demon Slayer
- Pixar’s Cars
- Disney’s Avatar
- One Punch Man
- Agent 47 (Hitman)
- Post Malone
- New Borderlands Collaboration
- The Riddler
- Black Mask (DC)
- Yakuza
- Tekken
- Final Fantasy
- One Piece
- The Fantastic Four
- Devil May Cry
- He-Man & Skeletor (Musclor en VF)
- Doc Oc (Spider-Man)
- Peacemaker
- Robin (DC)
- Power Rangers
Ces infos nous viennent de l’Insider ultra-connu Shiina et prennent leur source chez un autre Insider, Shpeshal Nick, que vous connaissez bien si vous nous suivez régulièrement et dont les infos sur les collabs Fortnite se sont toujours avérées vraies. Ce dernier indique d’ailleurs que les contrats pour ces 22 collaborations sont bel et bien signés, reste juste à voir la date de lancement des skins et autres emotes et événements qui y seront liés !
En prime, on vous met en photo d’en-tête une skin qui devrait prochainement faire son apparition dans le soft : une Oni Girl ultra kawaï que l’on a hate de pouvoir incarner dans le Battle Royale d’Epic Games sur consoles, PC et smartphones !