Pendant les Game Awards 2024, Techland a révélé une nouvelle bande-annonce palpitante de Dying Light : The Beast, qui présente l’antagoniste principal du jeu et dont la sortie est prévue à l’été 2025.
Découvrez le Baron : un scientifique sans émotions, opportuniste et brillant. Préparez-vous à faire face à la plus grande menace que Kyle Crane a jamais connue : l’homme qui lui a fait subir de violentes expériences pendant plus de dix ans. Il s’appelle en réalité Marius Fischer, le dernier descendant d’une grande et riche dynastie pharmaceutique de Castor Woods.
Convaincu que le pourcentage d’humanité qui a survécu à l’épidémie est faible, il s’est donné comme mission de rétablir l’ordre, peu importe ce qu’il en coûte. Afin de parvenir à ses fins, il utilise des souches de virus obscures afin d’atteindre son grand objectif qui reste un mystère, y compris pour Kyle Crane qui n’est qu’une petite pièce du puzzle que le Baron essaie de rassembler. Il ne se réjouit pas du mal qu’il cause mais accepte la nécessité de la souffrance qu’il inflige aux sujets de ses expériences comme un aspect indésirable mais inévitable de son projet. Après tout, la fin ne justifie t’elle pas les moyens ?
Offrez votre rage aux survivants
Découvrez la torture qu’a subie Kyle Crane pendant 13 longues années. À voir les souffrances qu’il a endurées, sa soif de vengeance est parfaitement compréhensible, mais s’abandonner à cet instinct animal pourrait s’avérer dangereux maintenant que Kyle possède des pouvoirs extraordinaires, semblables à ceux d’une bête. S’il déchaîne ces pouvoirs sans prudence, il risque de devenir l’un des monstre qu’il déteste tant.
Sachant que le destin des survivants et des factions de la vallée de Castor Woods est en jeu, l’enjeu n’a jamais été aussi grand. Kyle choisit de se battre pour la survie des autres et de contrôler la bête en lui afin d’éviter qu’elle s’empare de son identité. Du moins, pour le moment…
Évolution de la formule Dying Light
Plongez dans la nouvelle bande-annonce de Dying Light : The Beast, qui laisse entrevoir un nouveau gameplay immersif. Découvrez un monde ouvert aussi réaliste que complexe qui comprend des zones variées, prêtes à être explorées. La ville post-apocalyptique de Castor Woods prend vie à travers de petits détails dans les nouveaux intérieurs et des changements météorologiques qui vous donnent l’impression d’y être. Il en va de même pour des environnements tels que les marais, une nouvelle zone qui a été révélée dans la bande-annonce.
Profitez du système de combat plus brutal que jamais en utilisant la physique réaliste de l’environnement, auquel s’ajoute une grande liberté de mouvement qui combine les meilleurs éléments de parkour afin que vous puissiez parcourir de nombreux terrains.
Découvrez le laboratoire du Baron, où de nouvelles menaces introduisent une ambiance de gameplay horrifique et profitez d’un aperçu du nouveau type de Virulents que le Baron utilise comme soldats. Attention, le système jour/nuit génère encore plus de dangers. Et vous pouvez facilement vous retrouver seul au milieu de la forêt alors que le soleil se couche….
Libérez la bête pour l’été 2025
Atteindre 1 000 000 d’ajouts à la liste de souhaits en moins de 10 semaines montre bien le soutien incroyable que reçoit le jeu de la part de sa communauté. Ainsi Techland est très heureux d’annoncer que Dying Light: The Beast sera disponible à l’été 2025. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox.