L’équipe Hoyoverse nous annonce en vidéo que la version 5.2 de Genshin Impact arrivera le 20 novembre. Vous pourrez utiliser Chasca, Ororon, ou vous transformer en l’un des nouveaux sauriens pour explorer Natlan et combattre dans les airs ! En compagnie de tous vos partenaires sauriens, vous pourrez plonger au cœur des histoires des deux nouvelles tribus de Natlan et explorer les mystérieuses ruines de l’imposante cité, fraîchement ajoutées au jeu.
À l’occasion du lancement de la version 5.2, Genshin Impact sera enfin disponible sur Xbox Series X|S et Xbox Cloud Gaming. Les joueurs ayant un niveau d’aventure supérieur ou égal à 2 pourront recevoir le planeur « Ailes des destins entremêlés » en se connectant au jeu sur Xbox. (Ce planeur sera disponible sur les autres plateformes à partir de la version 5.3). Les membres Game Pass Ultimate bénéficieront également d’un bonus récurrent.
Points forts de la version 5.2 « Broderie d’esprit et de flamme » :
· Ajout de deux nouveaux sauriens : Les qucusaures, capables de planer sur de longues distances et de s’élancer dans les airs, et les iktomisaures, capables de décoller verticalement et de détecter les mécaniques cachées grâce à leur vision exceptionnelle.
· Ajout de deux nouveaux personnages jouables : Chasca, une archère Anémo cinq étoiles qui tire des projectiles d’éléments différents, et Ororon, un archer Électro quatre étoiles disposant d’une mécanique de noctâme spéciale qui tire parti de ses coéquipiers Électro et Hydro.
· Entrée en scène de deux nouvelles tribus : Le Clan des fleurplumes et les Maîtres du vent nocturne, ainsi que d’une ancienne cité en ruine, Ochkanatlan.
· Poursuivez la quête d’Archons avec le Chapitre V : Intermède, où nous aidons le Clan des fleurplumes à se remettre de la contamination abyssale. Iansan et Capitano apporteront également leur soutien
· Lors du nouvel événement principal de la version, vous pourrez faire équipe avec Citlali et Ororon, mais aussi obtenir une épée à une main 4 étoiles « La calamité d’Eshu » en récompense.
· Ajout d’un nouveau boss : la papille obombrée, qui peut prendre l’apparence de différents ennemis.
· Une série d’optimisations pour le théâtre de l’imaginarium, la Sérénithéière, les artéfacts et d’autres gadgets clés.