Pearl Abyss annonce aujourd’hui dans une vidéo des développeurs, d’importantes nouvelles mises à jours pour Black Desert Mobile. Ces mises à jour incluent la nouvelle classe Éveil de la Kunoichi, Kurenai, ainsi que de nombreux ajustements de confort visant à enrichir le jeu via des améliorations narratives, graphiques, et bien plus encore.
A partir de mardi 29 octobre :
Quête principale repensée : l’expérience de quête a été redessinée pour améliorer l’immersion et fluidifier la progression. En se concentrant sur les personnages principaux, le jeu crée une expérience narrative plus profonde, notamment autour du Grand Chambellan Jordin. La quête principale a été réduite de moitié pour garantir aux joueurs de profiter de l’histoire sans de longues conversations ou de chaînes de quêtes. Pour ceux qui ont déjà terminé la version précédente de la quête, une fonction de relecture leur permettra de revoir les cinématiques importantes.
Embrassez la nouvelle Saison d’automne : coïncidant avec la relance de la quête principale, la Saison d’automne introduit un nouveau chemin de quête guidant les joueurs de la création de personnage à Calphéon. Les personnages qui terminent la Saison atteindront une puissance de combat de 33 000, soit une augmentation de 10 % par rapport à la Saison d’été précédente. De plus, les joueurs pourront profiter de meilleures récompenses de fin de Saison, y compris un Coffre de sélection de Cristal du Chaos éclatant.
A partir de mardi 5 novembre :
Classe Éveil de Kunoichi, Kurenai : cette classetant attendue sera disponible le mardi 5 novembre. Kurenai manie l’arme principale en forme de croissant, le Chakram, ainsi que l’arme secondaire Shuriken. Le Chakram est extrêmement létal et parfait pour l’assassinat, permettant à la Kunoichi de se déplacer gracieusement et d’éliminer rapidement ses ennemis. Cette arme fait évoluer le style de combat de la Kunoichi, lui permettant d’abattre rapidement plusieurs ennemis à distance grâce à ses compétences puissantes. Plus d’informations sur Kurenai seront bientôt annoncées.
En développement :
Nouveau contenu de guilde : le Château Sommolent, dévoilé lors du récent livestream du bal d’Heidel, est dans les dernières phases de son développement. Conçu pour être plus accessible, le Château Sommelent offre aux joueurs l’occasion de tester leurs compétences et leur résilience tout en gagnant des récompenses précieuses. Le combat permet aux joueurs au sein des guildes de participer à des batailles individuelles contre de puissants boss, et de recevoir des récompenses en fonction de la réussite de ces combats de guilde dans un délai limité.
Pour célébrer ces mises à jour excitantes, Pearl Abyss offre un code promotionnel spécial : GIFT-FROM-DEVS. Ce code est valable jusqu’au lundi 9 décembre et inclut des buffs puissants et des matériaux de craft en jeu.
Pour plus d’informations sur Black Desert Mobile et ses dernières mises à jour, veuillez visiter le site officiel. Pour rester à jour avec les dernières actualités de Black Desert Mobile, suivez le jeu sur Instagram, YouTube, X et Facebook.