Maximum Entertainment AB a dévoilé aujourd’hui sa sélection de démos variées pour la Gamescom, qui se déroulera à Cologne, en Allemagne, du 21 au 25 août prochain.
« Nous sommes très heureux d’être de retour à la Gamescom avec une sélection de jeux très attendus, de Squirrel With a Gun à  Overthrown », a déclaré Christina Seelye, PDG de Maximum Entertainment. « Le programme de cette année reflète vraiment le succès de l’intégration de Maximum Entertainment en une force créative inégalée couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la création de jeux vidéo à travers de multiples genres. »
Les visiteurs peuvent suivre toute l’action au stand Indie Arena de l’événement, où Maximum Entertainment présentera Overthrown, Projekt Z, Wild Bastards, Squirrel with a Gun et Diesel Legacy. En outre, Spirit of the North 2, Overthrown et Squirrel with a Gun seront jouables sur le stand Microsoft, et les visiteurs pourront découvrir Selfloss sur le stand UKIE.
- Overthrown est un jeu de construction de ville chaotique pour 1 à 6 joueurs dans lequel vous pouvez soulever et lancer tout et n’importe quoi pour gérer votre royaume et défendre vos citoyens contre les bandits. Cultivez vos terres, rassemblez des ressources et exploitez le pouvoir de votre couronne voleuse d’âmes !
- Projekt Z est un jeu de tir coopératif de survie à la première personne qui se déroule sur une île secrète pendant la Seconde Guerre mondiale. Fabriquez des armes, construisez des structures et percez les secrets d’un programme clandestin mené par les nazis pour transformer les zombies en armes de guerre.
- Squirrel with a Gun est un puzzle-platformer bac à sable déjanté dans lequel vous incarnez un rongeur turbulent disposant d’une multitude d’armes à feu. Combattez à coups de dents, de griffes et d’armes à feu pour vous échapper d’une installation souterraine secrète et vaincre les Agents.
- Diesel Legacy : The Brazen Age est un jeu de combat 2v2 dessiné à la main qui se déroule dans un environnement Dieselpunk avec trois couloirs au déplacement libre, des personnages puissants et une histoire riche. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur une variété de scènes, en équipe ou dans un chacun pour soi féroce.
- Selfloss est un jeu d’exploration émotionnelle qui se déroule dans un monde d’inspiration slave où les baleines sont vénérées. Embarquez dans le voyage du guérisseur Kazimir et de son bâton magique alors qu’il combat un mystérieux Miasme à la recherche d’un rituel pour guérir son âme blessée.
- Spirit of the North 2 est une aventure à la troisième personne à couper le souffle et la suite du célèbre « Spirit of the North ». Incarnez un renard isolé accompagné d’un corbeau dans sa quête pour retrouver les gardiens perdus et rentrer chez lui.
- Wild Bastards est un jeu de tir stratégique de type roguelike avec une action FPS palpitante, une gestion des mods et une campagne tactique. Mettez-vous en selle et dirigez les hors-la-loi les plus notoires de la galaxie.
Découvrez toute l’action et testez vous-même les jeux de Maximum Entertainment du 21 au 25 août à la Gamescom.