Respawn Entertainment et EA déploient aujourd’hui le patch 8 pour Star Wars Jedi: Survivor, qui introduit deux nouvelles fonctionnalités environnementales et plusieurs améliorations pour le mode lent afin de rendre le titre accessible à un plus grand nombre de joueurs.
Retrouvez les nouvelles fonctionnalités ajoutées ci-dessous :
- Un nouveau mode de contraste élevé qui permet aux joueurs de désaturer l’environnement et d’utiliser des couleurs spécifiques pour les éléments narratifs et de gameplay afin de les faire ressortir davantage
- Une nouvelle fonctionnalité au ping audio (aide à la navigation) qui permet aux joueurs d’effectuer des pings passifs et actifs dans l’environnement afin d’écho localiser les objets et les éléments interactifs à proximité.
- Plusieurs préréglages supplémentaires pour le Mode Lent qui permettent aux joueurs de basculer entre leur propre réglage et trois nouveaux préréglages.
- Les préréglages sont fixés à 30 %, 50 % et 75 % et sont disponibles dans le menu raccourcis. Les utilisateurs pourront ainsi basculer entre plusieurs vitesses de ralenti différentes, et non plus seulement entre la valeur personnalisée et la vitesse de jeu par défaut.
Ce patch déploie également des correctifs pour les performances et la stabilité sur toutes les plateformes. Vous pouvez trouver plus d’informations sur toutes les fonctionnalités d’accessibilité de Star Wars Jedi: Survivor ici