Retardé à l’année prochaine suite à la très mauvaise réception par les gamers de son premier trailer de présentation de gameplay, le Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady, les papas de la saga Batman Arkham, essaie de racheter une conduite via des vidéos nous expliquant son histoire, son gameplay mais aussi, ses quatre personnages jouables !
C’est ainsi que l’on découvre aujourd’hui un trailer entièrement dédiée à l’égérie du Joker, la sublime et totalement barrée Harley Quinn, qui se battra aux côtés de Captain Boomerang, Deadshot et King Shark, tous membres de la Task Force X d’Amanda Weller, dont la mission est d’empêcher la Justice League, contrôlée mentalement par Brainiac.
De quoi retrouver la superbe ex-docteur Harleen Quinzel, psychiatre attitrée dudit Joker et qui a fini par succomber aux charmes et à la folie de ce dernier ! Une demoiselle qui a plus d’un atout dans son sac, comme l’indiquer le trailer qui nous explique qu’elle frappe fort, se déplace rapidement et a en plus accès à certains des gadgets de Batman dont le fameux Bat-Grappin qui lui permettra de se mouvoir avec aisance dans les airs pour surprendre ses adversaires !
On vous laisse admirer tout ça juste en dessous en vous rappelant que Suicide Squad : Kill the Justice League est désormais prévu pour le 2 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series !