Aujourd’hui, 19 septembre, NEXON et NEXON Games ont ouvert l’accès à la bêta ouverte crossplay de The First Descendant – un looter shooter coopératif, free-to-play, développé sous Unreal Engine 5 – sur PC via Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Les joueurs peuvent se préparer au mieux à affronter les Vulgus en chargeant le jeu dès maintenant. Pour ceux qui atteindront le niveau 20 avant la fin de le bêta, un objet exclusif leur sera offert.
La bêta ouvrira et fermera à minuit, heure du Pacifique, entre ce jour et le 25 septembre. Les joueurs deviendront des Légataires devant se battre pour la survie de l’humanité. Ils incarneront des personnages aux compétences uniques et profiteront de mécaniques de gameplay des plus nerveuses. Des combats de boss épiques jusqu’à 4 en coopération en ligne les attendent. Pour se démarquer, de nombreux skins d’armes et de personnages seront déblocables. Ces options de personnalisation sont mises en valeur dans le dernier trailer, disponible à cette adresse.
Les joueurs peuvent s’attendre à découvrir de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations, directement issues des retours des joueurs lors de précédents tests, partagés notamment via le Discord de The First Descendant. NEXON Games a donné la priorité à l’optimisation des performances, à l’ajout de contenu, à la refonte de mécaniques de gameplay.
Enfin, les joueurs découvriront un Prologue épique, jouable dès le début du jeu, pour en apprendre plus sur les Vulgus, leur envahissement du continent d’Ingris et pourquoi Karel, leur nouveau leader, tente de s’emparer de l’Iron Heart.
Voici quelques-unes des principales mises à jour et adaptations auxquelles les joueurs peuvent s’attendre dans la bêta ouverte crossplay de The First Descendant :
- Nouveau contenu jouable
- 11 Légataires jouables et deux Légataires ultimes
- 11 nouvelles armes ultimes, chacune disposant d’effets uniques
- 8 Boss
- 2 Nouvelles maps du Void
- Nouveau système cosmétique
- Amélioration des performances
- Amélioration du taux de rafraîchissement
- Prise en charge du HDR et de NVIDIA® DLSS 3
- Utilisation de la dernière version d’Unreal Engine 5.2
- Modes de performance et de qualité pour PS5 et Xbox Series X|S
- Améliorations de la qualité de vie
- Contrôle du grappin remanié et nouveaux mouvements de parkour
- Nouveau système de modules (anciennement appelés runes)
- Amélioration des mouvements et des effets des armes
- Mise à jour de l’expérience utilisateur et de l’interface (UX / UI)
- Nouvelles récompenses pour la bêta ouverte uniquement
- Récompenses pour la participation à la bêta ouverte Crossplay : Emote en édition limitée au lancement pour tous les participants
- Récompenses pour les descendants de niveau 20 : Objet de décoration de sac à dos au lancement pour les descendants qui atteignent le niveau 20.
- Récits mis à jour, nouvelles cartes et nouveau prologue
Les joueurs peuvent consulter la liste complète des mises à jour et des ajouts sur le site officiel de The First Descendant. Restez informé en rejoignant la conversation sur Discord, en suivant via Twitter et Facebook, ou en ne ratant aucune vidéo sur YouTube.