Le shoot’em up arcade en défilement vertical est enfin de retour ! Le spécialiste du jeu mobile Com2uS et le studio Fevergames célèbrent aujourd’hui la sortie de Strikers1945: RE, disponible en téléchargement gratuit dans le monde entier, sur l’AppStore et Google Play.
Remontez dans les cockpits les plus célèbres de la galaxie jeux vidéo : initiée en 1995, la licence Strikers 1945 de Psikyo ne perd rien de sa superbe avec une réalisation néorétro reconnaissable entre mille, une flotte de vieux coucous familiers, des niveaux au style tranché et des boss connus et appréciés des fans de la franchise.
Strikers1945: RE redonne un coup de jeune à ce genre iconique en introduisant un tout nouveau système de progression : améliorez vos avions et débloquez de nouveaux pouvoirs en collectant un maximum d’EXP sur le champ de bataille. Plusieurs manières d’aborder le jeu s’offrent à vous. Optez pour une stratégie offensive, avec des lasers et des missiles guidés, ou privilégiez la défense en améliorant votre moteur, votre blindage ou la réparation. Profitez de toutes les stratégies différentes à votre disposition pour venir à bout du défi intense qui vous est proposé.
Des Missions Journalières ainsi qu’un Mode Challenge sont également de la partie, pour la première fois dans l’histoire de la licence. Les premières vous permettent de gagner des Pièces, pour renforcer vos capacités, tandis que le second vous invite à rejouer les missions de la campagne, dans trois niveaux de difficulté différents. Une bonne manière de débloquer encore plus de contenu !
« Strikers1945: RE est une reproduction parfaite du jeu original, avec l’ajout de nouveaux systèmes et de fonctionnalités améliorées. Les fans d’arcade comme les joueurs et joueuses plus occasionnels de 170 pays différents sont invités à se (re)plonger dans l’univers si particulier de la licence Strikers 1945 » déclare Jihoon Han, Head of Game Business Group pour Com2uS.
Strikers1945: RE est disponible dès maintenant, en téléchargement gratuit sur iOS (via l’AppStore) et Android (via Google Play). Le jeu est localisé en 10 langues dont le coréen, l’anglais, le japonais, l’allemand, le français, le portugais, le thaï et le vietnamien. Tous les détails sur le jeu sont disponibles sur son site officiel.