Diablo porte du Han Kjøbenhavn ! Une étonnante surprise a été dévoilée lors de la Fashion Week de Milan (Italie) grâce à la collaboration exclusive de l’emblématique maison de couture danoise avec Diablo IV de Blizzard Entertainment. Ce partenariat international témoigne de la synergie unique entre les deux acteurs culturels de premier plan. Les fans des deux univers pourront également afficher leur style, plus tard dans l’année.
LA HAUTE COUTURE PLONGE DANS LES ENFERS
- La collection « Chthonic Penumbra » est une vision artistique née des profondeurs obscures d’un jeu unique en son genre. Les modèles comportent des éléments faits main en fourrure synthétique, en cuir végan et en plumes dans des tons gris et noirs, avec des touches subtiles de couleur blanche, nacrée et chromée. Ces pièces exceptionnelles visent à dépeindre l’« enfer comme un bel endroit ».
- Le défilé a offert un voyage conceptuel à travers les créations originales du directeur artistique Jannik Wikkelsø Davidsen, inspirées du monde de Sanctuaire et de Lilith, la mère des démons de Diablo IV. Le défilé a également marqué les esprits grâce à son ambiance sonore dystopique et à ses étoffes d’un rouge sang éclatant, créant ainsi une expérience dramatique et légendaire.
- La collection prêt-à-porter sera présentée dans le cadre de la vitrine automne-hiver 2023 et sera disponible à la vente au cours de l’été 2023.
Pour obtenir plus d’informations sur Diablo IV ainsi que des détails sur la bêta ouverte, rendez-vous sur : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23916442/votre-guide-pour-la-beta-ouverte-de-diablo-iv
Pour en savoir plus sur Han Kjøbenhavn, rendez-vous sur son site.