Prévu pour le 12 mai prochain exclusivement sur Nintendo Switch, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom n’est autre que la suite de ce que d’aucuns considèrent comme le meilleur Zelda de toute la saga, j’ai nommé Breath of the Wild.
Vous vous doutez bien que Nintendo a une pression de dingue pour faire aussi bien, voire mieux que son illustre modèle sur une console dont les limitations techniques semblent largement avoir été atteintes quand on voit le carnage technique du dernier Pokémon.
Toujours est-il que le constructeur entend profiter au mieux de la hype autour de son nouveau bébé en proposant rien de moins qu’une console Switch OLED collector aux couleurs de cette nouvelle aventure, comme en attestent les photos ci-dessous mises en ligne par Kysen sur le forum Famiiboard.
On peut donc admirer une Switch dorée du plus bel effet avec un dock entièrement personnalisé aux couleurs de la Triforce, le Joy-Con gauche arborant des symboles verts foncés tandis que le droit est orné de décorations d’un blanc immaculé. L’arrière des deux Joy-Cons est également de cette couleur.
Le tout nous semble clairement « LEGIT » et on constate également qu’à l’image de ce qui a été fait pour Splatoon 3 ou Pokémon Violet/Ecarlate, cette Switch Collector ne contient pas le jeu et pourrait donc débarquer avant la sortie officielle de ce dernier !