Le voyage vers les îles aux Dragons continue pour les champions et championnes d’Azeroth, qui se préparent au lancement de World of Warcraft Dragonflight le 29 novembre avec le prochain patch de pré-extension, maintenant disponible !
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend dans le second patch de pré-extension :
- Nouvelle race/classe : Évocateur DracthyrÂ
Les personnes ayant préacheté Dragonflight pourront créer et incarner la toute nouvelle classe de World of Warcraft.
- Nouvelle zone : les confins Interdits
Parcourez la zone de départ des évocateurs et évocatrices dracthyrs et découvrez un aperçu de l’histoire des îles aux Dragons ainsi que les dangers qui refont surface et menacent ses habitants.
- Nouveau donjon – Uldaman : l’héritage de TyrÂ
À la demande d’Alexstrasza, replongez-vous dans un donjon classique modernisé. Récupérez une relique récemment découverte censée contenir les souvenirs de Tyr, défunt gardien des Titans et ancien allié des meneurs des Vols draconiques.
- Évènements en jeu : Tempête déchaînéeÂ
Repoussez les attaques des élémentaires primordiaux à travers de nouvelles quêtes et de nouveaux évènements mondiaux avant le lancement de Dragonflight.
Au cas où vous l’auriez manquée, Blizzard a organisé une diffusion en direct avec l’équipe de développement de Dragonflight. Cette dernière annonce aux joueurs et joueuses ce qui les attend à l’approche du lancement. Vous pouvez trouver la vidéo sur la chaîne YouTube de World of Warcraft ainsi qu’une nouvelle cinématique passionnante, présentée lors de la diffusion en direct mais que l’on vous offre sous cet article !
Alors, parez à vous lancer dans World of Warcraft Dragonflight ?