Le voyage de Lloyd Irving et ses amis débutera le 17 février prochain. Le jeu, qui ravira aussi bien les vétérans de la franchise que les nouveaux-venus dans les mondes de Sylvarant et Tethe’alla, propose des graphismes améliorés, une jouabilité repensée et de nouvelles fonctionnalités. En solo ou à quatre joueurs pendant les combats, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’histoire riche et passionnante d’un des titres « Tales of » les plus populaires.
Deux éditions sont disponibles :
• L’Édition Standard, en version numérique uniquement
• L’Édition de l’Élu, contenant le jeu complet, un boîtier en métal, 3 illustrations et des autocollants de personnages – précommandes disponibles ici
Tales of Symphonia Remastered sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et sera compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
On vous rappelle que le titre originel est sorti sur GameCube en 2003 et que son scénario prend place dans un monde nommé Sylvarant. Celui-ci est en proie à une pénurie de mana, qui est la source vitale de toute chose. Les Humains qui vivent dans ce monde subissent en outre la persécution des Désians, une organisation composée de Demi-Elfes qui les exploitent. La pénurie de mana et l’invasion des Désians s’expliquent par le sommeil dans lequel est tombé la déesse Martel. Afin de la réveiller, les Anges doivent désigner un Élu qui devra accomplir le périple de la régénération du monde à la Tour du Salut.
Pour plus d’informations sur Tales of Symphonia Remastered ou les autres produits de Bandai Namco Europe, visitez le site web et suivez-nous sur Twitter.