Dans le monde des jeux vidéo, il y a ce que l’on appelle des arlésiennes, à savoir des titres annoncés depuis belle lurette et qui semblent ensuite perdus dans les limbes de leur développement tels que Beyond Good and Evil 2 ou encore Skull and Bones.
Et bien devinez quoi : alors que le dernier cité avait enfin trouvé une vraie date de sortie planifiée pour le 8 novembre 2022, voilà qu’il est pour la énième fois consécutive repoussé… et cette fois carrément à l’année prochaine puisque sa nouvelle date est fixée au 9 mars 2023 !
Non, ce n’est pas une blague et les développeurs expliquent ce nouveau report par le retour des gamers et autres testeurs qui leur ont fait comprendre le besoin de peaufiner leur bébé encore quelques mois, au grand dam de tous ceux qui attendent (il y en a encore, sincèrement ?) cette simulation de piraterie navale multijoueur online.
Du coup, Ubisoft a prévu de nouvelles sessions de tests et même une Open Beta histoire de pouvoir récupérer encore un maximum de retour… en espérant que ces derniers soient enfin positifs sinon on peut s’attendre à retrouver Skull and Bones sous le sapin de Noël… 2024 !
Alors, que pensez-vous de ce nouveau report pour un jeu dont le développement a déjà été complètement rebooté ?