Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que la voiture de sport hybride Ferrari 296 GTB est disponible dans Rocket League, depuis hier, le 31 août, sur toutes les plateformes ! La disponibilité de la Ferrari 296 GTB dans Rocket League suit sa disponibilité dans le monde réel.
Le pack Ferrari 296 GTB est disponible dans la boutique d’objets et comprend la voiture Ferrari 296 GTB, l’audio moteur Ferrari 296 GTB, les roues Ferrari 296 GTB, le Décalco Assetto Fiorano et l’antenne Ferrari. Le lot Ferrari 296 GTB est disponible pour 2 000 crédits depuis hier et jusqu’au 6 septembre. Une bannière de joueur Ferrari est également disponible gratuitement pour la même durée.
Pour plus d’informations à propos de la Ferrari 296 GTB dans le jeu, veuillez lire le dernier article du blog ICI.
À PROPOS DE ROCKET LEAGUE
Gagnant ou nominé à plus de 150 prix du “Jeu de l’année”, Rocket League est l’un des jeux sportifs les plus acclamés par la critique de notre génération. Le soft est un hybride puissant de football style arcade et de chaos véhiculaire avec des commandes faciles à comprendre et une compétition fluide basée sur la physique. Disponible sur Nintendo Switch, le système de divertissement informatique PlayStation4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC dans le Epic Game Store, Rocket League offre des possibilités de combinaison presque infinies, un mode saison hors ligne complet, plusieurs types de jeu, des matchs en ligne occasionnels et compétitifs, et des “Mutateurs” spéciaux qui vous permettent de changer complètement les règles du jeu.
Pour en savoir plus sur Rocket League, veuillez visiter www.RocketLeague.com, « Aimez » le jeu sur Facebook, et suivez le sur Twitter @RocketLeague pour toutes les dernières mises à jour et nouvelles des développeurs.