Toujours prompt à nous livrer des crossover en tous genres histoire de conserver l’engagement de ses joueurs, Fortnite a déjà accueilli une kyrielle de personnages de licences connues comme les héros Marvel, Naruto, Dune ou encore Vi et Jinx d’Arcane mais ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’après nous avoir offert la possibilité d’incarner deux icônes de la saga Street Fighter, à savoir Sakura et Blanka, ainsi que le mythique Jedi Obi-Wan Kenobi, et tout récemment (et oui, les infos de ShiinaBR, célèbre leakeur sur le soft, se sont avérées comme toujours exactes) Dark Vador et Indiana Jones en personne, voilà que va débarquer rien de moins que la saga Dragon Ball !
Nous vous annoncions déjà la nouvelle le 6 juillet dernier par le biais des data miners puisque le développeur Epic Games avait ajouté un nouvel objet d’endurance dans les fichiers du soft et qu’il s’agissait ni plus ni moins que d’une capsule de la fameuse Capsule Corp. du manga et de l’animé, dont le père de Bulma est le président !
Et bien vous savez quoi ? Epic Games vient d’officialiser le crossover Dragonball sur Twitter avec une image du dragon Shenron et un texte qui dit : « Parle. Dis ton vÅ“u. 16/8/2022«Â
Vous l’aurez compris, dans 5 jours à peine on devrait avoir droit à Son Goku, Vegeta et compagnie dans Fortnite grâce à un crossover Dragon Ball et ça, ça mérite bien un petit Kamehameha non ?
Speak. Name your wish…8.16.2022 pic.twitter.com/IloBVI07AY
— Fortnite (@FortniteGame) August 11, 2022