Bliss Brain Corporation, qui a récemment publié conjointement l’emblématique Wonder Boy Collection dans l’Ouest, est heureux d’annoncer une mise à jour importante et cruciale pour « Princess Maker Refine », qui est maintenant disponible sur Steam en tant que jeu autonome !
Construire à la perfection
« Princess Maker » a été le pionnier du genre de la simulation sociale, avec un système innovant dans lequel le joueur élève une jeune fille. Le joueur prend soin d’une fillette de 10 ans, l’élevant jusqu’à maturité avec amour et dévotion. Le titre a été très apprécié pour ses idées et son contenu originaux et sans précédent, et il reste populaire à ce jour.
À propos de Princess Maker Refine
- Revu et Coloré : L’impressionnante édition Refine propose une version repeinte des graphismes, qui étaient limités à 16 couleurs dans l’original. Il propose également des doublages pour tous les personnages du jeu, pas seulement pour la fille adoptive. Passez des jours heureux avec votre fille, qui est plus mignonne que jamais avec une voix et des couleurs pleines.
- Élevez-la dans la paume de votre main : Vous êtes un héros de guerre qui a sauvé le royaume du bord de la destruction par une armée de démons. Las de la mort et de la destruction, vous décidez d’élever une orpheline de guerre comme votre propre fille. Son rêve est de devenir une princesse. Vous devez éduquer cette fille innocente et l’élever pour qu’elle devienne une femme respectable. Son bonheur et sa prospérité futurs dépendent de vos efforts. L’amour que vous lui donnez et ses rêves finiront par devenir quelque chose de beau…
Mises à jour ajoutées :
- Comprend une séquence cinématographique d’ouverture ajoutée par le designer Takami Akai.
- Une séquence cinématique d’ouverture originale a été ajoutée à « Princess Maker », produit par Yonago GAINAX sous la direction du concepteur original de GAINAX « Princess Maker »: Takami Akai.
- En tant que héros de guerre, le joueur verra leur fille anxieuse venir lui rendre visite, la regardera se réjouir de leur vie ensemble et envisagera son avenir. Voici quelques-unes des scènes des cinématiques qui font appel aux instincts paternels du joueur.
Message de Takami Akai – ‘Je voudrais remercier tous ceux qui ont montré tant d’amour pour « Princess Maker » depuis sa sortie en 1991. Je suis très heureux que vous puissiez profiter du monde de « Princess Maker » sur un niveau plus profond avec cette nouvelle traduction entièrement améliorée. J’ai également passé un merveilleux moment à dessiner des personnages familiers pour la séquence cinématographique animée d’ouverture qui a été ajoutée à cette version. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j’en ai eu à le dessiner.
Localisations révisées en chinois et en anglais : Les joueurs qui ont expérimenté les localisations chinoises (traditionnelles ou simplifiées) et anglaises du jeu dans le passé nous ont fait part de commentaires sévères. En conséquence, nous avons entièrement révisé et retraduit les versions localisées.
Tous les « pères » qui aimaient autrefois jouer à ce jeu en anglais ou en chinois ont maintenant la possibilité d’élever leurs « filles » dans un tout nouvel environnement.
Optimisé pour le dernier système d’exploitation : Une version de « Princess Maker Refine » basée sur la version du package réédité en 2003 est actuellement disponible en ligne. Cette version présentait des problèmes, notamment un gameplay peu fiable et un affichage graphique médiocre sur certains systèmes. Pour résoudre le problème, nous avons reconstruit le jeu afin qu’il puisse être joué de manière fiable dans les derniers environnements d’exploitation.
Les informations les plus récentes et les plus détaillées sur la version Steam de « Princess Maker Refine » sont disponibles sur http://www.blissbrain.co.jp.