Avec la conclusion de la dernière semaine des Championnats Internationaux Pokémon d’Amérique du Nord 2022, le clou de la saison 2022 de Play! Pokémon se profile à l’horizon avec le Pokémon Championnat du Monde. Voici la liste des heureux gagnants à l’issue du week-end :
Jeu de Cartes à Collectionner, catégorie junior
- 1ʳᵉ place : Nathan Osterkatz [US]
Jeu de Cartes à Collectionner, catégorie senior
- 1ʳᵉ place : Rune Heiremans [BE]
Jeu de Cartes à Collectionner, catégorie master
- 1ʳᵉ place : Azul Garcia Griego [US]
Jeu vidéo, catégorie junior
- 1ʳᵉ place : Abel Ashby [US]
Jeu vidéo, catégorie senior
- 1ʳᵉ place : Christopher Han [US]
Jeu vidéo, catégorie master
- 1ʳᵉ place : James Evans [US]
Pokémon GO, catégorie senior
- 1ʳᵉ place : Andrew Ford (wdage) [US]
Pokémon GO, catégorie master
- 1ʳᵉ place : Payden Bingham (ItsAXN) [US]
Pokkén Tournament DX, catégorie senior
- 1ʳᵉ place : Peyton Fearing (SmallerKitty) [US]
Pokkén Tournament DX, catégorie master
- 1ʳᵉ place : Chaz Wright (Mewtater) [US]
Les joueurs et joueuses les mieux classés ont maintenant reçu une invitation pour les Championnats du Monde Pokémon. Les Championnats du Monde Pokémon 2022 se dérouleront cette année sur 4 jours, du 18 au 21 août, à Londres, en Angleterre. Des milliers de concurrents, de spectateurs et de fans vont se retrouver à ExCeL London, où l’élite mondiale des joueurs et joueuses du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, de Pokkén Tournament DX, de Pokémon UNITE et de Pokémon GO vont s’affronter pour tenter de remporter le titre convoité de Champion du Monde, ainsi que des bourses d’études, de l’argent et des prix représentant un total de plus de 500 000 USD.
À l’approche de l’évènement, The Pokémon Company International a dévoilé aujourd’hui l’artworf officiel des Championnats du Monde Pokémon 2022. Chaque année, à l’occasion des Championnats du Monde Pokémon, un artwork spécial, souvent inspiré du lieu de l’évènement, est créé. L’œuvre du Pokémon Championnat de cette année s’inspire des lieux emblématiques et de la riche culture de Londres, en Angleterre.
Vous trouverez plus de détails sur les Championnats du Monde Pokémon 2022 ici.