Il n’y a pas à dire, le fait que le Battle Royale Fall Guys de Mediatonic soit sorti sur consoles Xbox et Nintendo Switch en plus des supports PlayStation 4 et PC… ET qu’il soit passé free-to-play a littéralement lancé le jeu dans la stratosphère vidéoludique !
En effet, on apprend aujourd’hui via Twitter qu’en à peine 48h, le titre a atteint pas moins de 20 millions de gamers, rien que ça ! Un chiffre colossal qui garantit sans doute une belle et longue durée de vie au soft si ses développeurs peuvent maintenir la hype à grands coups de mises à jour et de nouveautés.
Alors bien entendu, les devs se font payer à grands coups de microtransactions pour les skins de vos « beans », parfois de façon abusive, mais on vous recommande quand même clairement de vous essayer. Vous allez voir : le tout devient très vite monumentalement chronophage et terrible fun (même si parfois frustrant).
On vous laisse donc foncer à la chasse à la couronne dans ce jeu où il ne pourra en rester qu’un ! D’ailleurs, pour celles et ceux qui possèdent déjà la version PlayStation 4 ou la version PC sorties bien avant, vous y jouez encore vous ?
Mediatonic remercie ses fans via Twitter
MASSIVE THANK YOU TO ALL WHO HAVE STUMBLED
We reached an incredible 20 million players in the first 48 hours of Free For All! 🙌
…see you this weekend my beans! pic.twitter.com/uCUN8Kx5wt
— Fall Guys… FREE FOR ALL! 👑 (@FallGuysGame) June 25, 2022