Alors que SEGA engrange un maximum de thunes grâce aux excellentes adaptations cinématographiques de Sonic (dont le deuxième volet a déjà rapporté pas moins de 72 millions de $ au box-office uniquement sur son week-end de sortie), l’éditeur veut visiblement continuer sur sa lancée et vient d’annoncer qu’une autre de ses grandes franchises de l’époque MegaDrive, alias Streets of Rage, allait également connaître un portage sur grand écran !
Histoire d’être sûr que le film fasse un carton, la société a engagé rien de moins que Derek Kolstad, le créateur de John Wick, comme scénariste pour ce projet qui sera produit par dj2 Entertainment (Sonic the Hedgehog, tiens, tiens) et Escape Artists.
Pour info, Streets of Rage est une saga de Beat’em up qui a débuté en 1991 et s’est conclue par un 4ème volet de haut vol en avril dernier, avec le Streets of Rage 4 développé par Dotemu et dont vous pourrez retrouver le test vidéo juste en dessous ! Cet ultime opus s’est d’ailleurs vendu à pas moins de 2,5 millions d’exemplaires à travers le monde.
On espère donc que le film sera aussi bon que ne le sont les jeux, et on doit bien avouer être assez impatients de voir le résultat dans nos salles obscures. Pas vous ?