Après l’incroyable succès au box-office de Spider-Man : No Way Home, Sony Pictures entend bien développer le Spider-Verse au maximum et s’il vient de sortir Morbius et bientôt Kraven : Le Chasseur et Madame Web avant de s’attaquer à Venom 3 (confer cette news), il a également profité de sa conférence à la CinemaCon pour confirmer son tout nouveau Super Héros Marvel, j’ai nommé El Muerto !
C’est à Benito Antonino Martinez Ocasio, que l’on connaît mieux sous son nom de scène Bad Bunny, que reviendra l’insigne honneur du rôle principal dans ce long métrage prévu pour le 12 janvier 2024 aux U.S.A., soit le 10 janvier chez nous. Il s’agira du premier acteur latino à être la star d’un film Marvel, ce que nous ne pouvons qu’applaudir des deux mains !
Connu en comics sous le nom de Juan-Carlos Estrada, El Muerto est un catcheur dont les pouvoirs issus de ses ancêtres lui ont été transmis sous la forme d’un masque lui donnant une force surhumaine. Dans le film, Benito Ocasion jouera le rôle d’un anti-héros sur le point d’hériter des pouvoirs de son père.
Tout un programme que l’on a hâte de découvrir dans deux ans sur nos écrans et qui, on l’espère, aura le bon goût d’y adjoindre ce très cher Spider-Man autrement que par une scène post-crédit !