Toujours extrêmement populaire au Japon, le jeu mobile Azur Lane met en scène des combats navals où les vaisseaux de guerre sont remplacés par… de sublimes jeunes femmes ! Un concept gagnant qui permet au titre de dépasser les frontières de son média pour se disperser en nombre de produits dérivés dont… des statuettes comme on les aime !
De fait, ce ne sont pas une mais bien deux de ces statuettes que l’on vous présente aujourd’hui, à savoir les sublimes Washington et North Carolina (Caroline du Nord) ! Mais ce n’est pas tout puisque l’on a carrément droit à une version Bunny Girl ultra sexy de ces dernières, comme vous pourrez le voir dans les photos que l’on vous propose juste en dessous !
Autant Washington que North Carolina seront réalisées par FREEing pour faire partie de la célèbre collection Bunny Girl Figures de la compagnie. Washington coûte 31.300 Yens soit environ 230 Euros. Elle est à l’échelle et mesure approximativement 45cm de haut. Le sculpteur est Morikura et la peinture est attribuée à yozakura ! Vous pouvez la précommander dès maintenant sur AmiAmi pour une sortie programmée en décembre prochain !
Concernant North Carolina, elle est aussi réalisée par FREEing dans le cadre de la collection Bunny Girl Figures, coûte 33.400 Yens soit environ 250 Euros et est à l’échelle 1/4 pour une hauteur d’environ 46cm. Le sculpteur est toujours Morikura et la peinture vient de yozakura à nouveau. Vous pouvez la précommander sur AmiAmi pour une sortie programmée un mois plus tard que Washington, soit janvier 2023 !
Alors, vous aussi vous êtes tombé sous le charme de ces deux héroïnes d’Azur Lane en version Bunny Girl ?