Après avoir révélé le premier trailer de gameplay de Suicide Squad Kill the Justice League lors des Game Awards, Warner Bros et DC prévoyaient de sortir le soft en 2022. Malheureusement, le jeu d’action/aventure à la troisième personne de Rocksteady Studios (Batman Arkham) ne sera pas à l’heure !
En effet, l’Insider Jason Schreier (Bloomberg et ex-Kotaku) l’affirme sur Twitter : Warner Media a reporté le lancement à l’année prochaine ! Il cite des sources proches du projet qui confirment que le titre ne sortira pas avant 2023.
Bien entendu, on imagine que Warner nous balancera l’excuse de la pandémie en number one. En number two, on aura sûrement droit au « C’est pour améliorer la qualité car vous méritez le meilleur ». Et en trois, ce sera sans doute « On a été hacké ». Tout ça pour ne pas dire que le planning était trop ambitieux ou que les retours des gamers ont bien refroidi les investisseurs.
Pour info, vous pourrez jouer au soft en solo ou en équipe jusqu’à quatre en ligne. Vous pourrez incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou King Shark. Votre mission : vous débarrasser des plus grands Super-Héros de la Justice League.
Il ne nous reste plus qu’à vous laisser avec le trailer précité opposant nos anti-héros à l’homme le plus rapide du monde, Flash.
Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.