Gros coup dur pour tous les gamers qui espéraient pouvoir profiter du très attendu Dying Light 2 sur leur Nintendo Switch via le Cloud Gaming puisque Techland vient d’annoncer par voie de communiqué que cette version… ne serait pas prête dans les temps !
Elle ne sortira donc pas le 4 février prochain contrairement aux autres (PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC), le développeur indiquant qu’il veut fournir la meilleure expérience possible.
De fait, le studio précise qu’il cible un lancement « dans les six mois de la sortie initiale », ce qui nous amène quand même au 4 août dans le pire des cas.
Alors, déçu par ce report ?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by Neoanderson (Chapitre Sébastien) »
0 comments »