Improbable et Inflexion Games (anciennement appelé Improbable Canada) ont dévoilé aujourd’hui Nightingale, le premier titre du studio, lors des Game Awards. Nightingale est un jeu de survie et de crafting dans un monde partagé, créé dans un riche décor de fantaisie Victorienne. Jetés dans un labyrinthe de mondes fantastiques et périlleux, les joueurs doivent s’aventurer à travers des portails mystiques pour explorer des royaumes de plus en plus dangereux, à la recherche du dernier havre de l’humanité, Nightingale.
Développé par d’anciens vétérans de BioWare, Nightingale est actuellement en développement pour une sortie PC en accès anticipé en 2022, avec des tests fermés qui commenceront dans les mois à venir. Les joueurs peuvent s’inscrire pour les futures mises à jour et tests sur www.playnightingale.com. .
Nightingale met les joueurs dans le voyage du Realmwalker où ils doivent survivre à travers une myriade de royaumes de plus en plus dangereux. Explorez seul ou en groupe avec d’autres survivants, obtenez des matériaux précieux pour construire des colonies, et fabriquez des outils et des armements tout en luttant contre les Fae de monstruosités mortelles, les rivales magiques de l’humanité.
Plus de détails sur Nightingale :
- EXPLOREZ LES ROYAUMES : traversez des forêts menaçantes, des marécages épouvantables et des déserts scintillants, tout en restaurant les portails menant plus profondément vers les terres des Fae.
- CONSTRUISEZ & FABRIQUEZ : construisez des domaines, des fermes et des communautés pour vivre de la terre. Fabriquez les outils, équipements et armes dont vous avez besoin pour survivre.
- UN MONDE PARTAGÉ : Aventurez-vous seul ou unissez-vous avec d’autres joueurs. Combinez vos forces et vos compétences et affrontez ensemble les défis des royaumes.
- LA FANTAISIE VICTORIENNE : les royaumes d’un monde ouvert vous plongent dans un décor Victorien mystique, où les vestiges de l’humanité sont menacés par la magie noire et les créatures cauchemardesques des Fae.