Assurément le meilleur jeu de baston Dragon Ball de tous les temps, Dragon Ball FighterZ continue de recevoir régulièrement de nouveaux personnages jouables via des DLC payants et autres Season Pass.
De quoi conserver l’intérêt (et le portefeuille) des gamers sur le long terme, d’autant que Bandai Namco et Arc System Works s’amusent à à différencier les milles et unes transformations des héros de la saga pour les vendre séparément !
De fait, on ne sera pas surpris de voir apparaître aujourd’hui, à la suite des finales régionales japonaises du Championnat du Monde de Dragon Ball FighterZ, un teaser vidéo pour le « nouveau » perso DLC : l’Androïde 21 en version Veste de Labo ! Et oui, l’antagoniste principale du soft, créée spécialement pour l’occasion et qui était déjà jouable en forme finale (à la peau rose façon Majin), débarquera sous sa version « humaine » !
Pas de gameplay à se mettre sous la dent hélas mais cette combattante devant arriver « sous peu », nul doute que nous aurons bientôt droit à ses prouesses guerrières en vidéo !