Alors que nous étions enthousiaste suite à la présentation presse de l’update 2.2 de Marvel’s Avengers qui devrait sortir ce 30 novembre prochain sur consoles PlayStation, Xbox et sur PC, comme vous pourrez d’ailleurs le constater dans notre preview en cliquant ici, voilà que Crystal Dynamics nous balance une petite douche froide par le biais d’une interview donnée à nos confrères d’IGN.
En effet, alors qu’on nous avait montré une cutscene d’intro nous faisant logiquement déduire un scénario spécifique pour le DLC Spider-Man exclusif à la PlayStation 4 et à la PlayStation 5, voilà qu’on apprend… que le Tisseur n’aura aucune mission principale propre ! Et oui, pas de « Story Missions » en vue mais un scénario éparpillé au travers de mails et fichiers audio, rien de plus !
Le but des devs a été de se concentrer sur l’extension « Discordant Sound » dédiée au Wakanda et à Klaw, qui sera disponible sur tous les supports, afin de ne pas pénaliser les gamers Xbox et PC. On saluera l’idée, certes, mais on se demande bien s’il n’aurait pas mieux valu laisser tomber Spidey et se contenter d’un autre héros sans soucis de droits pour en faire bénéficier tous les gamers, le tout avec un vrai nouvel arc narratif !